Team -|*ZsqD*|- Recrute lvl middle -/+ !

Guest

Recommended Posts

Salut à tous!

Vous jouez à CS: Source ? Vous chercez une team ?

Notre team -|*ZsqD*|- recrute actuelement des joueurs lvl moyens -/+ ou bons. Nous voulons atteindre pour le moment un effectif de 8 membres. Avons besoins d'un sniper, et ne voulons pas de campeur (ni cheaters, bien sur). Nous voulons du jeu fun, car si on joue c'est avant tout pour s'amuser! Si vous vous sentez concernés, pensez à nous contacter:

-|*ZsqD*|- #SHTARK : shtarkcorp@hotmail.com

the.gun007@laposte.net

-|*ZsqD*|- #Nihil : nihilistik___@hotmail.com

;) -|*ZsqD*|- !!!

OK.

salut z3n5h3n (chiant à écrire. lol).

Pour parler frenchement, notre team est très récente, et ne compte que 3/4 membres. C'est la raison de ce petit recrutement.

Le site est en cours de dévelopement. Je le fais moi-même, connaisant le XHTML. Je te promet une mise en ligne totale dans les 14 jours à venir :) !

Dsl ossi mais nous n'avons pas pour le moment de serveur. C'est à voir si notre team gonfle ses rangs...

Plus de réponses plus tard si besoin est. Ha aussio, la moyenne d'age de la team est de 16 ans.

+

Hey les gars, soyez simpa. J'ai jamais dit que j'était un boss! Et puis il est bien le site par nuked klan, non? Ou alors vous etes vraiment des boss et je vous demande de mon faire voir les votres.

OK, le mien n'est pas super-génial. Mais l'autre?! Et puis restez simpa merde, je commence (et puis il n'est pas du tout à jour... y'avait même pas de menu -|*ZsqD*|-). Je le met a jour là, mais il n'est pas encore rempli. Aller sur le site nuked klan de chez RoxorGamers.

http://zsqdteam.roxorgamers.com/

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.