danura Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 bonjour a tous apres de nombreux probleme les ==PrOs== on du se separer nous ne somme plus que 2 dans la team se qui veule integrer notre team vener me voir en message priver. voici quelque conditions a respecters 1*:aucune insulte ne saura tolérers sous peine d exclusion 2*:tout les propos rasciste ou antisemite sera une exclusion definnitive 3*:aucune moquerie au cours d'un matche 4*:la team accueuille les bons comme les mauvais mais la team ne doit pas depasser 8 menbres 5*: dés que l'organisateur (moi) vous propose de faire un match vous dever absolument repondre dans les 24 heure 6*:les menbre doivent obligatoirement avoir un micro voila aussi d'autre informations : il y a peut de chance mais si quequ'un si connait on pourra faire un site web la team aura eventuellement un serveur le clan n acceuille que si vous etes de bonnne humeurs sinon c'est pas la peine de repondre les menbre devront porter le pseudos de ==prOs==votrepseudo la team joue a day of defeat $ counter 1.6 $natural selection voila a vous :hello: :hello: Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 Citation : 4*:la team accueuille les bons comme les mauvais mais la team ne doit pas depasser 8 menbres Et : a oui j'oubliais niveau = low + middle - C'est contradictoire (je ne suis pas interesser mais c'est pour les eventuelle interesser, ca peut les mettre dans la doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicosam Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 il y a peut de chance mais si quequ'un si connait on pourra faire un site web[/quotemsg] y'a des sites préfabriqué pour les teams, pas vraiment besoin de s'y connaitre. http://www.nuked-klan.org/ http://www.halflifexpert.com/ font hebergement et installation du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
danura Posted March 22, 2005 Author Report Share Posted March 22, 2005 ok merci nico sam la team recrute encore 6 menbres Link to comment Share on other sites More sharing options...
danura Posted March 25, 2005 Author Report Share Posted March 25, 2005 la team peut aussi jouer sur Cs:s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.