CHERCHE TEAM POUR FORMER UNE ASSOCIATION


mtxoverlord

Messages recommandés

Je recherche une team de notre niveau (middle / middle +)

avec site , avec ou sans server, qui serais d'accord de s'associer avec nous (les PoToS)

Ce que j'entend par s'associer :

-Faire des trains souvent entre nous et se filer des tuyaux au niveau des strats etc... pour nous ameliorer

-Faire de la pub pour le site de l'associée

-Créer une redirection sur le server de la team associé, afin de remplir les 2 server ou alors d'avoir un server public et un server privée

-Avoir une bonne entente au sein des 2 teams

-Faire des projets (participer a des/d'autres tournois

-En cas de manquement de joueur pour un match NON officiel, possibiliter d'emprunpter un joueur a l'autre team (si celui si est d'accord)

(-Donnez aux server les noms des 2 teams afin de se faire connaitre ==> envisageable si l'association fonctionne bien pendant une periode durable)

La team associé ne doit pas etre trop nombreuse, doit etre assez dispo pour trains (c'est cela le principal but de l'association)

et son niveau doit etre + ou - semblable aux notre afin qu'on puisse toutes les 2 s'ameliorer

Les termes du "contrat" de l'association peuvent etre a negocier (enlever ou modifier certains point, ou en rajouter)

Si vous etes interesser, et que vous penser que votre team a les caractéristiques cités, contacter moi par MSN ou par mail :

mtxoverlord@hotmail.com

ou visitez notre site : www.teamfr.com/potos

NO FAKES PLEASE, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.