Les PoToS Recrutent


mtxoverlord

Messages recommandés

La team des potos (avec site et server) est actuellement en recrutement :

Nous recherchons joueurs dispo, lvl middle+, s'y conaissant un minimum en informatique, ayant TS, cool, n'importe quel age tant que vous etes dispo et cool, avec xp de matchs et du tp (team play)

NO FAKES, NO CHEATERS !!

Si vous etes interessez, et que vous pensez remplir les conditions precedentes, contactez moi : mtxoverlord@hotmail.com

Les recrutements se font par msn, suivi d'un test FFA, et d'un test en war, possibilité de se ratraper au cas ou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air chouette!

Je suis asser bon(enfin ca depend des jours: des fois je me fais massacrer grave et des fois j'humilie mes enemis)

Je m'y connais un peu en infos car mon grand frere est informatitien. Mais comme je n'ai pas l'ordi tous les jours je crois que je peux abandonner mon recrutement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila je seek good team j'ai un bon petit level je suis très agreable par contre je suis très timid :P donc fodra un pe de temp pour qu'on ce tutois mdr! voici mon msn : sono_ditalia@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ca menerv ca fé 5 gars que je test qui se disent middle

qui se font toller en 1vs1 (c eux qui ont choisi le test 1vs1)

qui admete qui zon pa le lvl

et qui me dise meme : t pa middle toi t HIGH

jpense pas que je suis high, mais si il faut ca pour trouver le bon gars disons que je cherche un gars high- dispo pour war, sympa et tou ski va avc, ya til dont personne comme ca ??? :'(

si vous avez des potes qui ont un bon lvl et qui cherche team et tout svp marquer moi leur adresse !! la team est une team serieuse nous souhaitons aller loin ==> merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team vien d'etre créer on ata quel soit fixe et avec du resulta (yen a deja du resulta si tu voi le nombre de war qu'on a fait et le peu de defaite qu'on a) et a chaque foi justifier (VS Epz je conais aucune team fr qui les bat :))

et puis une autre team a été virer de cf pour cheat et une autre defaite parce que nous avons tester 2 gars on a vrimen un bon skill, jadmet notre site est pas terrible, mais tant que on a pas de team fixe on en payera pas un :)

après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de + je preciser high-

car enormement de personne se prennent pour middle+

alors qu'a mes yeux JE suis middle+

et ils ne font vraiment rien contre moi

donc je pense carement pas que je suis un high mais vraiment pas.

Domamge qu'il n'existe pas un skillometre

et a ce sujet, c'est pas parce que on est premier souven server FFA qu'on est middle+

==> Inversement un middle+ est souvent premier des server FFA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te trouve un peu pretentieu! Mais bon comme toujours c'est mon avis. Tu vois par exemple moi je suis le leader d'une team, et je prend aussi des very low, qui par la suite avec un peu d'entrainement devienne des gros gros roxxor. Lol ca m'est vraiment arrive. Le gars est venu dans ma team, il jouait pas bien, 4 mois plus tard il etait quasiment le meilleur, apres moi bien sur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.