Et ça continue avec Weekday Warrior


thedark

Messages recommandés

Encore un mod sorti tout droit des cartables des étudiants de l'école Guildhall, Weekday Warrior est enfin disponible en téléchargement.

Le moteur Source a l'air d'avoir la côte avec les étudiants, d'ici que Valve propose sa propre école, il n'y aurait qu'un pas, et pour une fois, ce ne seront pas les élèves qui seraient le plus souvent en retard. Le mod est comme d'habitude disponible sur VosseyFTP.

18.gif 17.gif 16.gif 05.gif

Un trailer est aussi disponible pour les réfractaires :

[*]Trailer Low-Res

[*]Trailer Hight-Res

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil je l'ai installé sur le ftp vossey et sur le site officiel ya pa moyen. et je n'ai pas de caractère spéciaux à part le é de prioriééétaire...tu penses que ça peut avoir une incidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, je n'ai pas de caractère accentué dans mon compte ni dans le chemin de Steam.

D'ailleur, ce genre d'installeur doit être en Unicode, donc le problème ne vient pas de là je pense...

EDIT: J'ai trouvé!!!! Je me suis tout simplement retapé l'installation de Steam à partir de l'installeur (sans écrasé l'ancienne) mais en le mettant cette fois-ci dans le répertoire par défaut (c:\program files\steam) et la ça à marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mod (installation sans probleme) et ma 1ere impression c'est la quatité de realistation gargantuesque !

Les doublages sont pas mal mais surtout la vue un peu comme silent hill ! Il y a plusieur choix de parole dans une conversation qui change toute le sens discution ! Il y a meme un mini carte radar vachement bien faite avec un point pour chaque personne du jeu... De plus le hud est vraiment genial...

MOD A DL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement