I-Robot, arrêt du mod en vue


caouecs

Messages recommandés

Y'a aussi pas mal de gens bidon qui reste 1 semaine dans les dev... en tout cas chez les francais...[/quotemsg]

C'est vrai que les moddeur francais sont des grps feignant , et il m'arriverai meme de regrettez la methode americaine des mod qui sortent : "Tu suis pas? t'a 2 semaines pour rattrapper ou tu degage !"

Je suis sur que cette methode sauverai les mod francais qui frole la mort ...

Sinan je trouve que sa fait longtemps que IR² etait mort ... depuis tres longtemps ...

Et reste toujours decu de voir tant de mod mourrir , et de voir que le code est le point faible des francophones :sweat:

Et je sais plus qui a donne une liste de mod ... Elle est completement imcomplete ...

Il y a aussi des mod Solo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les moddeur francais sont des grps feignant[/quotemsg]

Bien sur, et les communistes, ca mange les bébés.

et il m'arriverai meme de regrettez la methode americaine des mod qui sortent : "Tu suis pas? t'a 2 semaines pour rattrapper ou tu degage !"

Je suis sur que cette methode sauverai les mod francais qui frole la mort ...

[/quotemsg]

C'est marrant, mais c'est exactement ce genre de méthodes qui ont failli nous mener à l'arret du mod Perfect Dark Source. Une équipe de moddeurs, c'est un volontariat, une coopération, pas de délais, rien d'imposé. C'est sur, il faut dégager les profiteurs et les glandus incapables mais quand quelqu'un ne s'investit pas pour le mod, lui proposer de virer ne lui donnera que plus envie de se barrer définitivement.

Le meilleur truc ici serait de tenir bon, de faire ce qui est à faire dans les domaines dans lesquels vous bossez, tout en affinant l'image du mod. En premier lieu, rendre le contenu du site plus mature, et moins axé sur l'autosatisfaction (je pense notament à l'entete au dessus des news, mixant une phrase tirée du SiteDuZero et le terme "professionel"), en bref, donnez vous une image adulte et réflechie. Ensuite, rendre vos mises à jour plus construites, distillez les informations, faites en sorte de ne donner que le meilleur et surtout, newsez aux Etats-Unis, sur Moddb.com il n'y a aucune selection des news du moment que celles ci suivent les regles par exemple. N'hesitez pas à demander de l'aide dans chacune des news, mais evitez de mettre en valeur le fait que sans aide vous êtes morts.

En définitive, bonne chance, tenez bons, vous avez pas l'air loin du bon bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les gens commentent sans lire ...

C'est domage je trouvais le travaille bon
Dommage, il m'avait vraiment l'air prometteur ce Mod.
dommage c'etais un des mods que j'attendais le plus

Enfin bon, Iggy on n'est pas non plus obligé de poster un contenu enorme pour avancer. Mais je suis d'accord avec toi sur enormement de point (nottament celui sur l'equipe soudée sans pression trop forte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes vos réponses, c'est sûr que c'est après tous les exams que tout a été faussé. Mais après toutes ces réponses je me remets dans le droit chemin, et après avoir posté cette news j'ai reçu plein de nouveaux contacts pour le recrutement, se qui encourage d'autant plus !

Je reprends tout, on repart sur de bonnes bases normalement. Et même si le mod "meurt" un jour, soyez sur que moi et le co-leader nous reprenderons le projet un jour meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Tu sais ce que c'est le modding avant tout ?

Car si tu sais pas, ça te servirait à rien de reprendre le projet et encore moins de prendre contact avec l'équipe du mod si ce n'est pour faire une reprise honteuse.

Sinon regarde sur Vossey si DreddMax à un compte vossey et envoie lui un message privée et regarde si il y a un lien pour le contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.