edved03 Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 J'ai integre une team sous source, et on est entrain de la construire. Ma question est: Est ce que il exsite deja des ligues francaise ou bien internationnal qui tourne sous source! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 Ligues Esl, winplayers ... mais la communauté n'est pas encore très étendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
edved03 Posted March 10, 2005 Author Report Share Posted March 10, 2005 ben oui justement!! Et vu que on en train de construire la team, et que on a pas mal de joueurs debutant alors je voulais nous inscrire dans une ligue histoires qu ils prennet un peu d experience! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted March 11, 2005 Report Share Posted March 11, 2005 http://www.clan-france.com Une ligue pas mal pour source. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sedath Posted March 21, 2005 Report Share Posted March 21, 2005 Un petit up pour preciser qu'un ladder Cs:source a été mis en place sur winplayers depuis quelques mois et ne demande qu'a évoluer . Go www.winplayers.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
edved03 Posted March 22, 2005 Author Report Share Posted March 22, 2005 Merci pour vos reponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mtxoverlord Posted March 22, 2005 Report Share Posted March 22, 2005 Personellement jte conseillerais d'attendre pour clan france car il y a plein de probleme vu que le reglement n'est pas complet et ca fait des histoires pas possible et jte conseillerais d'attendre la sortie de VAC² (vavle anti cheat) pour pouvoir faire une ligue car crois moi il y en a plus d'une qui se sont fait expulsé par suite de preuves (records) Il y a la ehul cup je sais pas comment ca s'écrit et je sais pas l'adresse lol si tu tiens vraiment a la savoir je l'écrirais je ten donne une autre avec plusieurs categorie (low, middle, high) parfait pour les debutants : http://www.tournoi-css.fr.st le tournois ne commencera que une fois qu'il y aura assez d'équipe ==> J'invite toutes les teams a y participer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 23, 2005 Report Share Posted March 23, 2005 y a pas de l'européen qu'on s'amuse quand même un peu? LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
N30Conquer Posted March 25, 2005 Report Share Posted March 25, 2005 Slt Sur clanbase tu as un ladder CS Source avec des team européenne, mais le niveau est déjà beaucoup plus élévé je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.