Flambynounet Posted March 9, 2005 Report Share Posted March 9, 2005 Salut a tous , j' vodurais savoir si il existe aprmis vous, des gens jouant a counter-strike et qui seraient sur tours, je cherche a crée team lan , ou à rentrer dans une, si possible J'laisse msn si une personne ou plusieurs seraient intéréssés, Flambygrognon@hotmail.com, j'peux deja vous donné quelques infos: j'ai 17 ans, je joue a cs depuis 5 ans ( depuis cs1.0 ) et j'suis assez dispo Voila merci d'avance ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 http://association-rezo.com central zone #3 a chambray les tours 300 personnes 26->28 mars ca devrait faire ton bonheur Link to comment Share on other sites More sharing options...
flambymeuh Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 Cool, merci.. y'a un site ou il donne un peu plus d'info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flambymeuh Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 marfff j'avais pas vu l'url en haut désolé ... c'est le soir , le cerveau est éteint :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 10, 2005 Report Share Posted March 10, 2005 t'as le droit d'éditer ton message Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.