Cherche Team sur Paris


Invité

Messages recommandés

Salut a tous

Mes Ambitions :

Je cherche une team serieuse sur paris, une team qui compte faire des ligues, cups et lan sur notre capitale pas une team de ffa.

J'ai 18 ans dispo tous les soirs de 20h -> 00h pour les trains et week end all night je peut payer pour le serv avec cotisation de tous of course, je suis level high, J'ai team speak, j'ai plussieur experiance en team, je joue depuis cs 1.3 et intansement depuis cs:s.

Mes Configs :

http://forum.hardware.fr/configuration.php?config=hardwarefr.inc&pseudo=tsubasa+ohzora

PS : Je desire pas une team de ffa ou de gamin qui s'embrouille pour rien, ou encore une team qui compte duree 2 mois, ou encore jouer avec des gars qui joue une fois tous les 10 du mois.

Bon j'espere etre clair a + (tsubasaohzora@hotmail.fr) pour me re 24/24h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, viens faire un tour sur notre site www.demon-fragger.org.

Si tu veux parler avec nous : #D-F @ Qnet

Et si tu veux jouer avec nous : 217.174.212.172:27015 FR - #2 <|DF|> Clan Demon-Fragger Public

En ce qui concerne la team, on est sérieux mais on sait s'amuser quand même (heureusement car CS:S est avant tout un jeu ^^). Elle existe depuis pas mal de temps mais à vraiment bouger à la sortie de CS:S, actuellement nous sommes classé sur le ladder et participons à la cup www.clan-france.com.

@ Bientot j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.