Clan Vossey


osef-stan

Messages recommandés

Donc voila, il, y a un moment que je voulais créer ce topic et je me decide enfin a le faire.....

Un topic un peu plus haut a été crée je le sais, mais personne ne le regarde......ptetre à cause de la difference d'ecriture enfin je sais pas trop...

Donc ça serais pour demander si une team Vossey, qui serait présente dans tout les mod (meme si ce n'est pas la meme team pour tous) serait possible d'etre crée?

Avec l'avantage bien sur que Vossey réuni un peu tout les joueurs de tout les mods....

Aprés il faudrait voir si ce sera une team juste pour les forumeurs ou ouvert a tous.....

Il faudra aussi quelqun qui gere toute les teams (ou plusieurs personne) et apres, d'autre qui ne gere la team que d'un seul mod....

Enfin ce ne sont que des propositions, d'abort je voudrais savoir si c'est envisageable....

Et pour un meilleur succés, peut etre en parlé dans la cat général ou il y a le plus de monde

Merci de votre lecture :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de clan avec l'étiquette de Vossey prévu a l'heure actuelle.[/quotemsg]

Je le sais, c'est pour cela que je proposais dans creer pour a peu pret tout les mods.....ça pourrais etre sympas.

Mais bon pour cela, il faut tout d'abort l'accord de Benhur, et bien sur d'un peu tout les modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.