La new team -=[ CtcS ]=- Recrute 4-5 gamerz


Invité

Messages recommandés

La nouvelle Team counter source vient de ce monter !! et je recherche 4-5 gamerz niveaux low - middle pour monté une équipe et monter ensemble !!

Ce que la Team demande :

- Etre sérieux

- Connaitre le language HtmL PhP pour pouvoir agrandir le site ... (chacun aura sa partie reservé dans le site. ex : s´occuper des news, test...)donc une bonne rédaction !!

{car le site s´occupe aussi de tout les jeux Pc }

Surtout etre Fair Play, pas d´insulte ni de cheater !!!

Et c´est tout, (nous sommes pas trop exigeant)lol

Cette team n´est pas dirigé par un Leader mais par tous les membres c´est a dire que si vous avez une envie (ex: un match, faire un test ou agrandir le site on en parle tous ensemble ) Fini les ordres de certaines ºCrew pro gamerzº...

Si vous voulez observer le site voici l´URL : ....

http://www.teamctcs.fr.tc/

Je vous rassure le site n´est pas totalement fini, je vient juste de l´ouvrir ou net alors si d´apres le premier clik au site sa vous branche .... vous avez qu´a me rajouter dans vos contacts MSN et on en reparle dans en plus appronfondi !!!

ctcs64cherichou64@hotmail.fr

Les petites formalitées :

- Le site est hébergé dans le privé donc payant mais je ne la facture pas aux membres !!!!

- La Team possede pas encore de serveur CS mais il ne serait tarder pour le moment (suivant vos heures disponible) on possede 4x 30 minutes par semaine !! le temps de s´entraine ensemble puis se rejoindre sur d´autres serveurs et faire des matchs le mercredi aprem et week-end !!!

Je pence que j´ai tous dis si vous voulez plus d´info ecrivé moi un mail ou dans ce topic !!

<---- Merci bon frag a tous ---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.