.: FUN SERVEUR :.


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila je dispose d un serveur 16 slot chez www.verygames.net doit voici l'ip : 213.251.144.95:27016

site : http://funserv.verygames.net

Je recherche des admins site et serveur. Si vous interesez contacter moi par mail à funserv@verygames.net ou par le site en allant sur le forum. Pour les modalité on en parlera en privé.

Je recherche egalement des partenaires pour perform de chan IRC echange de banniere PUB....

Egalement sur le site vous trouverez des tutoriaux, des téléchargements tous en liens directe heberger sur notre hebergeurs

(maps, sons, utilitaire cs, utilitaires serveur, ...)

des galleries d'images (wallpaper, screnn....)

Egalement sera organiser sur le serveur un tournois FFA et pour le gagnant de chaque moiis un slot VIP sur le serveur.

Egalement nous pretons des salons teamspeak de notre serveur faire la demande sur notre forum.

Pourquoi ça ?

Car on a notre disposition un serveur TS de 32 slot diviser en plusieur salons et pour les teams voulant faire des matchs et n ayant pas de serveur je leur prete gratuitement pout la durée de leur match.

Voila je crois que j ai tout dis pour le moment.

A bientot sur notre serveur.

A oui peut etre par la suite si des personnes sont motiver peut etre la création d'une team prendra forme sous le non de FS (FUN SERVEUR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.