Invité Posté(e) le 27 février 2005 Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Voila je viens de creer une team [ Naruto - Team ] les recrutements sont donc [ON] alors l'adresse du site http://www.naruto-team.fr.tc/ (c pas mal je trouve) ou alors mon adresse msn : julienleboss03@hotmail.com attention pour le niveau demmande : je ne cherche pas de noob : mais des low+ , middle mais pas de noob plz !!! merci et a bientot !!!!
Invité Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Posté(e) le 28 février 2005 alors personne est interresse par ce recrutement !!!!!!
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 le serveur est bientot pret a etre achete dans 2 semaine je crois que ce sera bon !!!!
Cybernetix Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 Multi post , style SMS Reformule tes posts pour par etre bloqué par les administrateurs et le site est vraiment a chier , c'est magnifique ce : Your game - Your team en haut ... meme pas d'edition flash
Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Signaler Posté(e) le 2 mars 2005 je vais le faire je suis en train de dl flash mx !!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.