aska56 Posted February 26, 2005 Report Share Posted February 26, 2005 Bon je cherche une team sérieuse et sympa (middle de préférence) ! Je cherche une team bien former avec des joueurs qui se connaissent déja bien, avec des strats , etc ! donc pas de nouvelle team! Et une chose importante : pas de team dont les ages sont 14-15ans ! Je préfère etre ac des playeur avec un minimum de maturité! Expérience : 1ans 1/2 de jeu avec plusieur teams Niveau : middle- middle age : 20 Mail : cs-aska@hotmail.fr Merci d'avance askA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2005 Report Share Posted February 27, 2005 Cs 1.6 Ou CS: Source? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aska56 Posted February 27, 2005 Author Report Share Posted February 27, 2005 1.6 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 27, 2005 Report Share Posted February 27, 2005 A domage :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 2, 2005 Report Share Posted March 2, 2005 Profil serieux, c'est bien bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aska56 Posted March 4, 2005 Author Report Share Posted March 4, 2005 pour tous ceux qui seraient intéressés par ce message je suis désolé mais j'ai été recruter dans une team! Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.