Arcanos Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Alors que le début de la compétition approche à grand pas, une jeune société, NoSide, lance un premier trailer non officiel pour l'Electronic Sports World Cup. Toutefois, même si ce projet n'est pas officiel, il a été autorisé par Games-Services, l'organisateur de l'ESWC. Dans ce trailer disponible en plusieurs formats et qualités vous pourrez voir diverses séquences issues de l'ESWC ainsi que quelques joueurs (et joueuses) qui ont accepté de prendre la pose. La qualité étant au rendez-vous, nous ne pouvons que vous encourager à le télécharger au plus vite sur le site de NoSide. Pour rappel, l'ESWC se déroule du 30 juin au 2 juillet à Paris Bercy, le Staff Vossey.com sera bien entendu sur place pour couvrir l'évènement. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corky Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Beau trailer ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauron Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Rien à dire, le trailer: il tue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Omg, comment c'est trop trop bien fait, olalalalala !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BcampbellR Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 omg !! Emotions ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Belle petite page sur ce site =), mais ils ont encore mieux reussi le trailer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Il attend, c'est exceptionnel, il attend, ho lala, est-ce qu'il aura le temps, il a le temps, il a pas le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ils sont 2 a commenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu492 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 euh du 30 juin au 2 août ? ^^ ça fait une vraie coupe du monde comme au foot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 c'est 2 juillet bien sûr, c'est corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Sympa on voit que c'est pas des noob pour le trailer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est des bonhommes connus, les rockstarz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 ils sont pire que gilardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidounet Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Un peu bidon les commentaires m'enfin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Commentaires grand public hein et j'peux te dire que l'action avait surpris tout le monde quoi ^^ Sinon bah les rockstarz t'as des joueurs de coL (champions du monde), des Seules (les jolies filles là, tu vois ? ), y a Grubby le champion du monde wc3 et d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathwing Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Sympa on voit que c'est pas des noob pour le trailer xD[/quotemsg]en même temps,si pour un trailer non officiel,l'organisateur l'a quand même autorisé,c'est qu'il a dans l'idée que ce n'est pas n'importe qui qui le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patmol6 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 C'est des commentaires tirés d'où ? Ca passe sur une web tv ? Ou y a que les spectateurs sur place qui les entendent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauron Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 A moins que je me trompe, c'est le mec dans la salle qui commente les matchs au micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l3ullrot Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 c'est clair j'ai adore le trailer comment j'aimerais pouvoir y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai des frissons à chaque fois que je la regarde. Vraiment trop bien !!! Sa me fais chier de ne pas pouvoir aller à l'eswc, car je suis un très grand connaisseur de DOD et CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'ai des frissons à chaque fois que je la regarde. Vraiment trop bien !!!Sa me fais chier de ne pas pouvoir aller à l'eswc, car je suis un très grand connaisseur de DOD et CS [/quotemsg] ça tombe bien, il n'y a pas dod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 C'est des commentaires tirés d'où ? Ca passe sur une web tv ? Ou y a que les spectateurs sur place qui les entendent ? [/quotemsg]Tous les matchs sur la grande scènes étaient commentés Là de mémoire on entend Mr Lam et le 2ème je sais plus qui c'est, ptet Willy le coach des GG ? Enfin, ils avaient des "consultants" s'occupant des commentaires pour chaque jeu avec Mr Lam toujours présent (et toujours sympa ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdpercolator Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2006 Trailer de malade .... cay du GG Vivement le 2 juillet ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés