La Team -= [CtcS ]=- Recrute 4-5 gamerz !!!!


Invité

Messages recommandés

La nouvelle Team counter 1.6 vient de ce monter !! et je recherche 4-5 gamerz niveaux low - middle pour monté une équipe et monter ensemble !!

Ce que la Team demande :

- Etre sérieux

- Connaitre le language HtmL PhP pour pouvoir agrandir le site ... (chacun aura sa partie reservé dans le site. ex : s'occuper des news, test...)donc une bonne rédaction !!

{car le site s'occupe aussi de tout les jeux Pc }

Surtout etre Fair Play, pas d'insulte ni de cheater !!!

Et c'est tout, (nous sommes pas trop exigeant)lol

Cette team n'est pas dirigé par un Leader mais par tous les membres c'est a dire que si vous avez une envie (ex: un match, faire un test ou agrandir le site on en parle tous ensemble ) Fini les ordres de certaines "Crew pro gamerz"...

Si vous voulez observer le site voici l'URL : ....

http://www.teamctcs.fr.tc/

Je vous rassure le site n'est pas totalement fini, je vient juste de l'ouvrir ou net alors si d'apres le premier clik au site sa vous branche .... vous avez qu'a me rajouter dans vos contacts MSN et on en reparle dans en plus appronfondi !!!

ctcs64cherichou64@hotmail.fr

Les petites formalitées :

- Le site est hébergé dans le privé donc payant mais je ne la facture pas aux membres !!!!

- La Team possede pas encore de serveur CS mais il ne serait tarder pour le moment (suivant vos heures disponible) on possede 4x 30 minutes par semaine !! le temps de s'entraine ensemble puis se rejoindre sur d'autres serveurs et faire des matchs le mercredi aprem et week-end !!!

Je pence que j'ai tous dis si vous voulez plus d'info ecrivé moi un mail ou dans ce topic !!

<---- Merci bon flag a tous ---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.