DOCTOROUF2 Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 Bon j'avoue que ce nes po très bien de demander le nom dun otre channel que Vossey ici mais j'aimerais savoir quelques nom de channels IRC pour seek war only CSS svp donc pas de clanwar.fr et tout. SVP SVP SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 On est pas sectaires hein :/ Mais je ne connais pas de chan spécifique à CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 #highskilled.css #Css.fr Le mieux reste de chercher directement sur irc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted February 24, 2005 Report Share Posted February 24, 2005 #css.gather #match.css #css-pcw #5on5.cs:s Bon match Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted February 26, 2005 Author Report Share Posted February 26, 2005 et bien JahMan et Krispix je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted February 26, 2005 Author Report Share Posted February 26, 2005 Mais ces channels son assez vides ils n'ya presque jamais de réponse alors j'aimerais un channel ossi animé que clanwar.fr svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 26, 2005 Report Share Posted February 26, 2005 et si ça n'existe pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted February 26, 2005 Author Report Share Posted February 26, 2005 Et bien cela existe donc plz jaimerai un channel irc ossi animé que clanwar.fr pour seek des war pour css help me plz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 26, 2005 Report Share Posted February 26, 2005 C'est vraiment douloureux d'écrire en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOCTOROUF2 Posted February 26, 2005 Author Report Share Posted February 26, 2005 Euh bas je ne suis pas habituer quand je veu me depecher et sinon reponder a ma question please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 26, 2005 Report Share Posted February 26, 2005 n'empeche que t'es sur un forum donc t'es prié d'écrire français... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 3, 2005 Report Share Posted March 3, 2005 J ai du mal également à trouver des Chan rempli et avec du repondant pour CS:Source mais c'est normal,vu que la communeauté joue encore en 1.6 #css.gather #match.css #css-pcw #5on5.cs:s #highskilled.css #Css.fr sont les sites que j emploie également. Tu peux toujours aller voir sur #clanwar.fr mais c'est surtout du 1.6 ! (Ps: j ai fait aussi la "bétise" de faire un post pour rechercher des matchs... désolé !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.