naturalkillers Posted February 16, 2005 Report Share Posted February 16, 2005 Salut, Voila je me presente : - Pseudo : NaturalK -Age : 15ans - Connection : AOL ADSL 128K - Adresse mails : Superboubou90@aol.com/sangokusupersaiyen@hotmail.com - Je suis la : Tous les soirs (a peu près) de la semaine de 20H30 a 23H. - Armes: Je suis un MG's - M1 Carabine : J'adore cette arme mais je la joue moins en ce moment. - M1 Garant : J'aime bien, je la joue assez. - SGT44 : Je penssait je jamais jouer cette arme quand j'ai commencer DoD mais je suis devenu fort avec. - Tompson : J'aime pas tros cette arme mais je frag avec - MG42 : Ma préféré ! - .30Cal (Mg américaine) : Sa va, j'aime bien - Kar98K : Cadence de tir tros faible, j'aime pas tros Avec ça je snipe beaucoups et surtout en Axis. - Map : Ma préféré c'est bien sur Avalanche ! Je prepare un mod Half-Life² moi et ma team : New-World-Conflict. - Site : http://teaice.free.fr/nwc/index.php?file=News - Topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife...sujet-100-1.htm Lisez la page 1 et 13, sa doit etres les pages les plus importantes. En esperant rentrez vite dans votre team Vous ètes obliger de me recruter : [:vousp] Link to comment Share on other sites More sharing options...
naturalkillers Posted February 21, 2005 Author Report Share Posted February 21, 2005 Pas grand monde :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 21, 2005 Report Share Posted February 21, 2005 T'as fait le tour des topics de recrutement ?.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanamel Posted March 26, 2005 Report Share Posted March 26, 2005 ça t'intéresse toujours d'être recruté (je promet rien non plus) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2005 Report Share Posted April 22, 2005 salut je suis co-leader du team dod appelé all for nothing on recrute mg on a le level low++ européen donc si sa t interesse prend mon msn mcclood@hotmail.com ciao et bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.