maxultra Posted February 16, 2005 Report Share Posted February 16, 2005 Je me presente: Prenom: Maxime Pseudo : MaXuLtRa Micro : oFF (pour linstant) Niveau: middle+ (1ans d'exp) Dispo: Tout le week end + vendredi soir (Pendant les cours) & 7/7 9h-00h00 (Pendant les vacances) Prêt a payer pour serveur (po tro cher kan meme ) Email: maxultra007@hotmail.com Recherche: Une team avec Train et matchs. Un serveur, un site. Si possible, qui fait souvent des matchs et avec des gars sympas. Avec niveau middle/middle+ PS : jai un 56k, je c ke ça fe chier plus d'un mais je lag presque jamais. De plus jarrive a avoir de bons scores sur des serveurs publics (screen a l'appuye) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 16, 2005 Report Share Posted February 16, 2005 Merci de virer le style sms. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxultra Posted February 16, 2005 Author Report Share Posted February 16, 2005 il est pas trop présent et puis je ne voi pa en koi ça derange si on arrive a se comprendre c la principale. c'est tjs mieux que de parler vulgairement comme certains ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 16, 2005 Report Share Posted February 16, 2005 [:darck:8] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.