Jeu du chat et souris sur CS Venez jouer ce mode chez nous

Guest

Recommended Posts

bannierefsk8.jpg

Je me presente [fsk]*3@sy* de la Team [fsk]Free.Style.Killers

Jeudi soir (17/02/05) sur Notre serveur, nous allons jouer à un nouveau mode de jeu sur CounterStrike1.6 assez fun. Ce jeu s'appelle Le Chat et les Souris.

Je vous explique ce jeu.

Dans une map(ex dust), il y aura un chat (1 Counter) qui possedera des armes à volontées. et 13Souris (13Terro) qui eux n'auront rien du tout.

Le but des souris est d'échapper au chat durant 4minutes en essayant de se planquer dans la map. Une fois reperer la ou les souris ne peuvent pas répliquer (normal j'ai jamais vu une sourie mettre une tatane au chat). La derniere sourie à avoir echapper à ce chat sera chat au prochain round.

Ce mode jeu a fais un carton au Tournoi "snowlan" A angoulême ou j'ai moi même participer et croyais c'est assez sympa d'entendre le chat roder autour de vous.[:fofo91:4]

Le serveur aura un password mais sera marquer sur le nom de notre serveur. Les personnes ne respectant pas les règles seront bien sur kicker voir bann s'il decident de pourri le jeu.. [:darkiller90:2]

Je vous dis amusez vous bien, ou plutot cachez vous bien......

Adresse du site pour plus d'information : http://fskillers.roxorgamers.com

Notre server GamikZone.com - [fsk].Free.Style.Killers - 213.246.38.222:27017

Je confirme ce jeu est vraiment tripaaaaaaaaant, pas plus tard que la semaine derniere j'ai jouer a se jeu sur un serveur avec comme joueur de la team le grand le beau KabaL, seul difference il y avez 3 CT armée de tout se qu'ils veulent et 11 Teros qui avez le droit : de tuer les CT au knife et droit d'acheter Smoke et flash c'est tout avec de la graviter et comme map : Piranesi (vraiment le must de jouer a ce jeu sur cette map) , Vertigo, chateau etc... des maps plutot grande avec pas mal d'endroit pour ce cacher

Voila je conseil a tous le monde d'essayer au moins une fois c'est vraiment cool

Ouai vraiment bonne soirée même si au debut j'ai galéré pour avoir une place :P

moi j'y suis rester jusqu'a minuit mais on c'est vraiment éclater, avec de la graviter et des pires cachette quel trips :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.