ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 nan mais arretes tu t'enfonces... Il n'y a pas que le jeu dans la vie tu sais. De plus sous linux tu peux toujours "émuler" un windows ce qui te permet de "jouer" a des jeux comme HL2 ca marche pas super mais on ne va pas sur linux pour jouer uniquement. Avant de critiquer renseignes toi, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Donc si vous possédez Linux, vous pourrez pas jouer a Incomming Source alors... c nul [/quotemsg]tu as tout compris toi..... :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 lis plus haut le corse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 14 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 encore pire, tu es hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 ... quelle ambience... on essaie de comprendre comment marche Linux et on se fait critiquer.... et bah v'là... Tout ce que je sais sur Linux c'est que la réputation de Zéro bug, c'est du bidon, il y a quand meme des bug (moin que sur windows ca c'est sûr, mais il y en a). Alors j'comprend pas pourquoi durant des années j'ai entendu dire des gens affirmant que Linux n'avait pas de bug! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 y en a pas. Enfin ca dépend de ce que t'appelles bug. J'ai rarement vu mon pc planter comme ca sans raison sous linux :[ L'utilisation est différente de celle de windows (pour l'instant). Maintenant tu essaies de comprendre mais je te cite : Donc si vous possédez Linux, vous pourrez pas jouer a Incomming Source alors... c nul C'est ce que j'appelle une attaque gratuite [:sapamfote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Sujet :Les tests continuent chez Incoming Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai pas compri ce que t'essaie de dire thedark... ^^ Tu espere voir venir une version Linux si les test continuent? (c'est ce que je comprend en tout cas ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Oulala, parfois c'est difficile poir certains à comprendre.. Ce qu'il essaie de dire, c'est qu'il faut retourner au sujet de base qui est cette news à propos des tests sur Incoming Source, et non pas sur une discution useless de "Linux c'est super bien parce que y a pas de bug".. C'est bon, tout est rentré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 je vais meme faire encore plus simple et tres reducteur Version windows : poru toi, pour que tu puisse jouer au mod Version linux : pour faire des serveurs pour que tu puisses jouers dessus Si pas de version linux, pas de serveur linux et donc pas ou peu de partie sur le net Capiche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Pourquoi être aussi arrogant envers les gens qui on du mal à comprendre ou qui ne comprennent pas? Lorsqu'on me pose une question j'y répond calmement, ni en faisant le "moi je sais tout" comme la plupart ici, ni en faisant le "toi simplet, moi le maitre" comme keats! Les gens de nos jours j'vous jure.... bon bah j'vais me renseigner sur mapping-area concernant linux au moins y agresse pas les gens. Et pas la peine de dire "si ca te plait aps tu dégage", car ca fait 3 ans que je suis sur vossey, 3 ans que c'est ma page de démarrage et je vais pas changer mes habitude parce que vous me prennez pour je sais pas quoi!!! Bon sur ce, salut! EDIT: Oups désolé c'était ma montée d'adrénaline du jour, si vous l'avez mal pris j'm'excuse. Et j'ai rien contre vous mais évitez de prendre les gens pour des gogoles c'tout, y en a qui comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps Et Keats, j'ai rien contre toi désolé, en plus j'adore ton avatar Bon a+ et encore désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est nous qui avons conclu "linux c nul" :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 C'est une raison d'dxpliquer comme a des enfant de 3 ans ou d'être pas gentil? Et pis Linux j'en ai conclu que c'est pas fait pour le jeu du tout c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 On se met au niveau des interlocuteurs :]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt57 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Ouai d'accord... j'vous manque de respect c'est nouveau ca maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 on va peut etre retourner au sujet maintenant? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 On va clore l'incident en même temps que le sujet [:edith] Ah bin désolé Chand, j'avais pas vu que t'avais posté :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés