Guest Posted January 31, 2005 Report Share Posted January 31, 2005 Salut à tout le monde J'ai 26ans, je recherche une team sur CS Source pour des trains, matchs (sérieuse et fun à la fois). Une team de plus de +18ans de préférence... J'ai commencé à jouer à la 1.6 depuis +1an et maintenant depuis 1mois sur CS Source. Mon niveau est middle (apres ça dépend des jours pour le - ou le +), j'ai un micro, un cerveau (lol). Je peux jouer les soirs de la semaine, du mardi au vendredi. Je joue sur un pc portable : Centrino 1.6, ATI 9700 128mo, 521MO, 80go DD... Donc pas de pb de config, freebox (donc pas de lag... Contactez moi ici ou par mail : feldas@hotmail.com Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2005 Report Share Posted January 31, 2005 Peux-tu jouer le week end ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2005 Report Share Posted January 31, 2005 oui je peux jouer quelquefois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 31, 2005 Report Share Posted January 31, 2005 Ok... tu peux donc nous intéresser Tu correspond plus ou moins au profil de joueur que l'on recherche. Pour plus d'infos sur la team : www.la-zone.net rubrique recrutement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 1, 2005 Report Share Posted February 1, 2005 Ok, N'hésitez pas m'écrire pour des infos ou des tests, je recherche toujours une team sous CSS Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted February 2, 2005 Report Share Posted February 2, 2005 Salut, http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/Team-Demon-Fragger-recrute-sujet-1334-1.htm Si tu es interesser voili voilou A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.