Bragon_23 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Je cherche une team fun qui fait quelque war de temps en temps . Mon niveau est low + (ne rigoler pas),je suis dispo principalement le WE . Voila en ésperant que quelqu' un daigne me répondre ... P.S: Je poste ce message car j ai déja postuler dans les autres sujet a propos des teams qui recrutent à mon niveau et je n ai pas eu de réponse .
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, tu peux donne plus d'information (age,msn ...etc...)
Bragon_23 Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Mon age 18 ans j habite a mulhouse en alsace mon msn : bl4de_22@msn.com voila ! Je me prend pas la tete je suis pas du genre a faire chier tout le monde je met plutot une bonne amiance voila !
matrixfr Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 Si ca tintéresses : www.les-badboys.com On ne joue que pour le fun, pas de match Site : ON Serveur 1.6 : ON Serveur Source : ON (reste a le configurer) Chan : ON Teamspeak : ON Sponsor : ON On est 8 (bientot 9) ; un 10 eme joueur serait le bienvenue A toi de voir Moyenne dage : 25 ans Age min demandé : 18 ans
nico471b Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 ta team m'interesse matrix car j'aime jouer rien que pour le fun et pour s'amuser mon adresse msn: nico471b@hotmail.com
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Posté(e) le 4 février 2005 http://crazyserveur.free.fr fun team en cour de creation
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.