K-oS recrute/fusionne


BatWagon

Messages recommandés

Salut a tous,

je me presente : BatWagon, de l'equipe K-oS en tant qu'admin/joueur. Cette equipe ne vous dis certainement rien, car c'est une team Counter (nonon pas les pierres aie).

Ma venue ici est simple : par volontée de redynamiser l'equipe, j'ai comme "eventuel" projet de creer une autre section, et DoD est une piste envisagée (perso, j adore dod que je trouve plus prenant que cs, mais ce n'est pas le debat).

Je suis donc a la recherche de joueurs interressés par ce projet, ou meme d'une team entiere desirant une eventuelle fusion. Je precise que je ne compte pas du tout devenir joueurs et donc les 2 sections seront independantes l'une de l'autre et qu'un leader dod devra etre designé.

Alors une question qu'on pourrait se poser est pourquoi devenir K-oS.dod ??

En fait, j ai pas tellement de reponse a cela et, bien que la team cs soit de bon niveau, nous ne sommes pas des "pgm". Mais si vous voulez une ambience sympathique, c'est chez nous qu il faut sonner :P

Nous disposons d'un site (www.kos.fr.st), d'un chan (#K*oS), d'un serv multi mod, d'un serv teamspeak et de bonnes volontés (et de maturité, c'est important aussi).

Je repete que cela n'est qu'un projet pour le moment et me contacter (batwagon14@hotmail.com) n'engage a rien. Mais une equipe multi gaming peut par exemple interresser les sponsors etc (plus de couverture, donc plus d avantage pour eux).

Donc si des joueurs ou teams sont interressés pour monter ce projet, n'hesitez pas a me contacter :D

Bonne suite a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hann c pas bien ca :( j'ai fait une demande comme ca juste avant et personne me repond :x Je reformule :P

Je suis le leader de la Team Game Seven. Cette equipe n'est pour le moment qu'une team Counter-Strike.. Mais voila l'idée est venue de faire de ma team un clan multigaming pour plus de fun et .. Et dod m'est venu a l'esprit war j'y joue de temps en temps.

Voila voilu pour plus d'infos ma team comporte un site : http://www.team-game7.tk (qui sera changé si une section dod vient a se creer) un chan mIRC #game7 on Qnet, d'un serveur cs 213.251.128.40:27075 Game Seven - WarZone | pass: g7 et ainsi d'un serveur TeamSpeak

Bon j'ai a peu pres tout dis :) désolé BatWagon pour l'incruste mais c de bonne guerre ;)

Pour les personnes interresées voici mon msn: sway@hotmail.com pour me joindre.

N'hesitez pas a me contacter pour plus d'infos ou n'importa quoi

GL HF pour la suite =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut je suis co-leader d une team dod et no serez desireux de rentré dans un projet multi-gaming nous avns un level dod low++ européen on est tres motivé et on commence a attaqué des teams middle ce qui nous vaut de perdre de tres peu car nous somme en pleine reconfiguration de la team nous recrutons sniper good level ainsi qu une mg pour le week-end ainsi qu un manager pour nos strats car analizé les hltv organisé les match s occupé des serveurs et des dispos de joueurs devient dure pour nous donc on a moins de temps pour visionné les hltv de matchs donc si sa vous interesse de nous prendre dans votre multi gaming nous sommes interessé. merci de me repondre a cette adresse msn mcclood@hotmail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.