[réglé] .hs|Gamers. Recrute 4 joueurs


Invité

Messages recommandés

/*

Edit par Ultiny : Nous avons en quelques jours, eu beaucoup de réponses. Normalement la team devrait se faire. Merci donc aux nouveau de la team et merci a Vossey pour que leur forums marchent bien.

*/

Bonjours à tous. Comme dit dans le sujet, je recrute 4 personnes dans ma team CS 1.6 (passage à source lorsqu'elle sera officiel)

Nous sommes les .hs|Gamers. nous sommes deux dans la team actuellement et nous recherchons des joueurs pour formaer une team de 6 joueurs (dont un remplaçant).

Notre serveur est un 12 slot privé pour les matchs et les entrainements et il n'y a aucune cotisation (sauf si nous desirons upgrader l'option et donc ce sera pus cher. par exemple le passser en public)

L'age minimum des joueurs et de 17 ans. Nous accéptons volontié les filles, car au moins nous aurons la certitude que des echanges grossiers entre les joueurs n'auront pas lieu.

Le profil recherché est donc un joueur PASSIONNE de Cs. Qui joue tres souvent et surtout ne refuse pas les entrainements, a une bonne disponibilité, s'investit dans le jeu.

Le niveau de la team doit être Middle afin de progresser jusqu'a un meilleur niveau.

Des matchs seront le plus souvent organisés, ainsi qu'un entrainement chaques soir de semaine d'une heures.

Lundi, Mardi, Jeudi : 1 heure à partir de 20h30-21h00

Mercredi, Dimanche : 3 heures l'apres midi a partir de 14h00-14h30

Vendredi : de 20h30-21h00 jusqu'a la fatigue

Samedi : a partir de 14h00-14h30 jusqu'a ce qu'on en ai marre.

Pour les week-ends, ce cera environ une fois sur deux, il y aura donc es week-ends sans rien afin de ne pas exagérer non plus.

Donc vous l'aurez compris, nous recherchons de vrais joueurs qui desirent progresser.

Ip du serveur : 213.251.144.34:27015

Dns du serveur (pour pas se galerer avec l'ip) : serveur.flungz.org

Site principale : http://www.flungz.org

Site de la team en construction (prochainement hs-gamers.com) : http://hs-gamers.flungz.org

Email de contact et MSN (dans le cas d'une candidature) : ultiny@hotmail.com

Donc pour votre candidature, veuillez poster un mail agencée tel qu'une lettre de motivation. Vous vous présentez, vous expliquez ensuite pourquoi vous correspondez au profil.

Merci à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

W0w :]

Sa m'itéresserai beaucoup, au niveau horaire le top !

Un serveur génial

Une adresse web.com , .org génial aussi.

Vous êtes des sérieux, des motivés !Totu ce que je veux xD

Je t'ajouteraisur mon msn et on en dscutera :]

Exp : 4-5 ans de cs

4 ex-team : MasTa LooSa , Team Armada, nG , aNs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.