Team des Heads Trackers

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je suis magdar leader de la team des heads trackers .

Elle vien d'etre créée et j'aimerais y ramener un peu de monde.

mon but premier n'est pas de reunir des roxors mais des joueur de counter strike source parlant francais et pouvant etre là souvent.J'aimerais aussi avoir une bonne ambiance de jeu et des joueur qui ne sont pas adepte des cheat.

En un premier temps ( ceux qui sont interessé ) je voudrais vous voir un peu sur le site et que vous participiez a faire evoluer la team et une bonne entente entre les joueurs.

Pour le moment team uniquement sur CS source et bientot sur Cs 1.6 ( quand je le recuperrerai).

Si vous avez XFIRE vous pouvez me rajouter en mettant comme message par exemple : " membre forum vossey " ou " interessé par les HT " .

Un micro serait le bien venu et un programe de conversation audio

(Team speak 2 ou Skype recomandé).

Donc la team est ouverte a tous les joueurs ( sux comme rox ) car de toute facon on s'ameliore avec le temps.

Je ne vosu retien pas plus .Merci de m'avoir ecouté ( lu plutot ) .

Posté(e)

je viens de me rendre compte quon avait oublier ladresse msn des deux leaders.

moi razheem:dirz2@caramail.com

magdar:max_quad@hotmail.com

le site :voila les head trackers viennent douvrir donc nous recherchons des joueurs.alors si vous etes ok pour:

telecharger skype et teamspeak,

etre toujours ou presque toujours en positif sur les serveurs,

etre pret a ecouter et apprendre quand les leaders vous donneront les strats pendant les match cest a dire ne pas rusher comme des rambos.

et avoir un minimum de connaissance en stats.

si vous reunnissez ces cnditions . contactez nous.

bye razheem

mon mail et mon msn:dirz2@caramail.com

l´adresse de la

team:http://membres.lycos.fr/s[...]x.php?fi

le=News

Posté(e)

bon je retappe mon message il nest pas tres clair

voila :

-moi razheem(leader):dirz2@caramail.com

- magdar(leader):max_quad@homail.com

-le site:http://membres.lycos.fr/swat5555/index.php?file=News

Posté(e)

Hey copain :

1 : le style sms est interdit

2 : une bonne orthographe est une bonne mise en page sont assez recommandées. J'ai meme pas envie de lire ton 1er post tellement il me semble pourri.

2 : Y a une superbe fonction "éditer" sur ce forum, que te permet déditer tes messages pour éviter d'en poster 4 à la suite. Ici c'est un forum, pas un chat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.