nouvelle team CS:source **Mis']['erS**


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je tiens à saluer toute la communauté de la part de mon équipe The Mis']['erS.

Je navigue régulièrement sur votre site et votre forum, je trouve tout cela très bien agencé et très sympa. C’est plaisant de nos jours.

Mon post a pour objet d’annoncer sur CS : source l’arrivée de l’équipe The Mis']['erS soutenu par 1fogames.com

Nous sommes une équipe avec une grosse expérience sur le jeu VIETCONG, nous nous sommes imposé comme meilleur clan francophone durant 2004 sur ce jeu, avec notamment 3 belles victoires sur Winplayers.com (2 tournois + 1 ladder) et numéro 1 pendant un an du ladder de mode TT sur clanbase.com.

Nous lançons donc une équipe CS : source, ainsi qu’une team CoD en ce début d’année.

Notre site www.misterkiller.com est actuellement en cours de mise à jour, pour passer d’un site basé sur un jeu pour le modeler en multigaming.

Nous recherchons actuellement des fun wars et autres training pour apprendre les automatismes counter strike.

Par la suite, nous recherchons 1 ou 2 bons joueurs d’expérience qui pourraient nous apprendre énormément en peu de temps je pense.

Cette aventure nous motive, et c’est l’essentiel. Nous espérons faire un bon petit bout de chemin avec beaucoup de fun, mais le niveau est sûrement très élevé sur counter strike.

Pensez à visiter notre site et notre forum pour un petit coucou.

Merci à toutes et tous.

www.misterkiller.com

Contact « Nephretik »: yves_popol@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.