demon78 Posted January 26, 2005 Report Share Posted January 26, 2005 salut je cherche un low++ ou middle on est la team des GIGN et GIPN POUR CS 1.6 et aussi une team qui veut faire une allaince pour trouver des matchs plus vite et payer un serveur et faire des lans (si on peut) voilà contacter moi par mail sur vossey ou par mon msn alucard666_78@hotmail.com :vomi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 26, 2005 Report Share Posted January 26, 2005 je déplace je sais pas si j'ai bien fait mais bon :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 26, 2005 Report Share Posted January 26, 2005 Pourquoi plein de personnes se sentent obligées de mettre un smiley de merde à la fin de leur message ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted January 27, 2005 Report Share Posted January 27, 2005 [citation=7421,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]Pourquoi plein de personnes se sentent obligées de mettre un smiley de merde à la fin de leur message ?[/citation] Ca reste sympa, un peu de fantaisi dans ce monde cruel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.