Team des Cr4zY Fr4gg3rs recrute lvl low+/low++ voir middle


Lightning

Messages recommandés

Salut ! je recrute des joueurs lvl low+/low++ (voir middle avec les players qui voudraient être recrut)qui sont dispo assez souvent les week-end, pendant les vacances. Il faudrais avoir si possible l'expérience des wars ou des gathers. On recrute si possible au dessus de 13 ans. Serv surement dans les jours après le recrutement . Si quelqu'un pourrait nous aider a améliorer le site, toute aide est bienvenue !

mon msn --> deathdealer@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je serai interessé pour rejoindre ta team, je suis low (faible niveau c'est bien ça ?), j'avais joué à CS pendant un an, mais ça fait un an que j'ai tout arrêté, je viens de reprendre il y a quelques semaines, mais le niveau remonte petit à petit!

Donc, moi ce serai une team pour pas me prendre la tête et pour progresser tranquillement!

Je t'ai ajouté à mes contacts msn!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7410,0,1][nom]Lightning a écrit[/nom]Salut ! je recrute des joueurs lvl low+/low++ (voir middle avec les players qui voudraient être recrut)qui sont dispo assez souvent les week-end, pendant les vacances. Il faudrais avoir si possible l'expérience des wars ou des gathers. On recrute si possible au dessus de 13 ans. Serv surement dans les jours après le recrutement . Si quelqu'un pourrait nous aider a améliorer le site, toute aide est bienvenue !

mon msn --> deathdealer@hotmail.fr[/citation]

heu juste pour dire low++ sa existe pas :) ya low et low+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.