Bah..comme les autres : Je recherche une team

Ak2Spawn

Recommended Posts

Bijour tout l'monde :hello:

Voila, je suis devenu sans team depuis peu .

Et je dois dire que je me fais chier le soir ne pouvant faire de match :D

Donc :

Ca fait plus ou moin 5 ans que je joue à counter strike ( on peut dire que j'ai un level middle+/-

Du team play

Je suis presque tout le temps disponnible, mais si j'ai un empechement je préviens avant :)

J'ai d'asser bonne strat, je rush souvent comme un porc avec un snipe [:xdddd] ( en fragant bien evidemment )

Et j'aime bien deconner :)

Si vous voulez mon msn pour me contacter ( pas pour l'instant en tout cas msn bug :/ ) : ak2spawn@hotmail.com

Et j'allais oublier, je cherche si possible une team sympa, avec une bonne humeur, et si possible avec un site et serveur, voila ce sera tout m'sieur :)

[citation=7353,0,1][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bijour tout l'monde :hello:

Voila, je suis devenu sans team depuis peu .

Et je dois dire que je me fais chier le soir ne pouvant faire de match :D

Donc :

Ca fait plus ou moin 5 ans que je joue à counter strike ( on peut dire que j'ai un level middle+/-

Du team play

Je suis presque tout le temps disponnible, mais si j'ai un empechement je préviens avant :)

J'ai d'asser bonne strat, je rush souvent comme un porc avec un snipe [:xdddd] ( en fragant bien evidemment )

Et j'aime bien deconner :)

Si vous voulez mon msn pour me contacter ( pas pour l'instant en tout cas msn bug :/ ) : ak2spawn@hotmail.com

Et j'allais oublier, je cherche si possible une team sympa, avec une bonne humeur, et si possible avec un site et serveur, voila ce sera tout m'sieur :)[/citation]

stl a toi je sui lordskull leader de la team k l s et je cherche 1 player komm toi mai a savoir ke la team est nouvel elle a 1 semaine et ca avance tre tre bien alor tu te doute kon a po pour l instant de server alor si sa te di 2 rele ver 1 challenge avec nou tu est le bienvenu et on va commencer les match donc si tu est interreser vien nou voir sur notre site

http://www.halflifexpert.com/klanlordskull/index.php

Salut Ak2Spawn, vient sur http://iperos.fr.st pour te faire une idée. Envoie moi un mail à iperos@fr.st. Nous recherchons du monde.

Nous sommes les [iP_EROS], on a un serveur pour les trains et les matchs... Et en plus, on a de beaux Tshirts personnalisés :) A tout de suite...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.