Rom1 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 La TC solo pour HL², Enterprise, Temporal Cold War, se met à jour et publie des images des couloirs du USS Enterprise. J'imagine bien une partie de The Ship dans ces décors. Au passage, l'équipe nous propose un modèle de la vulcaine T'pol (jouée par la charmante Jolene Blalock). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai jamais regardé Star Trek, mais les décors sont quand même super chouettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepape9000 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Mon dieu ... des mappeur Geek fan de Stra treck ca doit être genial a la maison la soeur du mappeur ne veut pas laisser son frère regarder son épisode favori à la TV parce que il y a "Barbie dans casse-noisette" aujourd'hui et c'est elle qui lui casse les noix XD son grand frère ne veut pas lui laisser le PC parce que il matte des film "bizare" et donc le mappeur commence a marcher sur les murs XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 1) le brouillard dans le couloir ca fait tres realiste .... 2) au sol on remarque tout de suite des discontinuïtées 3) rien a part ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 C'est très joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portnaouak Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 pourvu que ce soit next generation... pourvu que ce soit next generation... pourvu que ce soit next generation... pourvu que ce soit next generation... allez, je veux patrick stewart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 1) le brouillard dans le couloir ca fait tres realiste ....2) au sol on remarque tout de suite des discontinuïtées 3) rien a part ca ...[/quotemsg] En même temps on s'en fiche pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Joli joli tout ca Ambiance feutrée sur l'Enterprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 On s'en fiche mais quand ca peut etre corrigé facilement, le brouillard c'est un chiffre a changer. pour la discontinuité il suffit de faire le sol en 3brush avec 2textures plutot que 1brush avec une texture. Sinon j'aime bien le reflet sur le mur de gauche de la 1ere screen, jolie utilisation des shaders. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrToc Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 magnifique ! Pour le brouillard, on peut penser que le vaisseau est en proie au flamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 A part les légères erreurs de Mapping, c'est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 On s'en fiche mais quand ca peut etre corrigé facilement, le brouillard c'est un chiffre a changer. pour la discontinuité il suffit de faire le sol en 3brush avec 2textures plutot que 1brush avec une texture.Sinon j'aime bien le reflet sur le mur de gauche de la 1ere screen, jolie utilisation des shaders.[/quotemsg] Non mais le brouillard ça peux très bien être fait exprès, on n'a pas tous la même réalité, surtout dans un univers totalement fictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés