danura Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 bonjour a vous COUNTER-STRIKE:SOURCE le reglement de la team futurs les =="PrOs"== les membre ne sont pas obliger d avoire un micro le respectavant tous sous peine de bannissement de la team la plupart des map sont des de_ fy_ cs_ pour l engagement veuiller me contacter surt arnaud.demange@wanadoo.fr la team est ouverte [:ag0nie:6] il n y a pas de periode d essai nous vous faisons confiance ps: mon pseudos est =="PrOs"==DANURA peut-etre a bientot je repond si vous me laisser votre adresse mail je ne contacte pas par msn probleme de non connaissanse suspecte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spliff Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 Euh, c'est cool ... Mais ca ? http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-Cs-S-je-recrute-pour-former-une-team-sujet-1288-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
danura Posted January 18, 2005 Author Report Share Posted January 18, 2005 a ouai excuser moi l autre je fais poster le message ont mas dit votre message est porteur de tentative de flood j en ai fais un autre et voila je suis sinserement desoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.