Guest Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 bonjour je joue depuis quelques temps a CS et je me suis decidé a crer une team sur CS : S avec mes potes . mais personne ne me di comment faire quelqu' un peut il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
couscousbe Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 SIMPLE tu crer un site et tu recrute est c est bon c est si simple ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 fo decmlarer la creation d'un clan officiel pour avoir un server non ? ce server est il gratuit? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 non et non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 moi personnellement je ne peut pa t'aider pour le serveur car je ne m'y connait pa trops.. mais je pense que si tu arrive deja a créé un team, avec un site, et qu'un bonne entente raigne entre vous.. c'est deja pa mal! apres le seul moyen de te faire remarquer avecx t pote c de t'améliorer et de participer a des tournoie en LAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 ok c obligé un site ou je peu faire une forum a la place ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 Le style sms est interdit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JahMan Posted January 21, 2005 Report Share Posted January 21, 2005 Rien n'est obliger c'est juste qu'un site c'est plus simple pour y mettre des news du clan les futur matchs etc... sinon tu t'amuse a repeter a tous les gars de ta teams les memes choses sur msn. Pour creer le site tu vas sur des sites préfabriquer tel que roxorgamers et tout y seras expliquer pour creer un site gratuitement et facilement. Pour un server bin il faut l'acheter c'est pas plus compliquer que ca sauf si t'es sponsoriser mais n'y compte pas trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.