Guest Posted January 15, 2005 Report Share Posted January 15, 2005 Alors apres mure reflexion est avoir comparer les Prix de Serveur Cs je vais enfaite Louer un Serveur Dedié mais le probleme est que je ne peut pas le financer entierement Le Serveur Dédié Car c'est Assez Cher!.. D'Ou mon Idée de louez un Serveur Public 16Places sur mon Serveur Dédié.pour 40€/mois juste de quoi ne pas perdre d'argent enfaite. (J'ai pas comme but de Faire des Benefices) Alors les Config de mon Serveur Dedié est : -Celeron 2.6 Ghz -512 Mo -80 Go IDE -5 Mb/sec Voila c'est pas du Caca mon Serveur pour 40€ TTC/Mois. Les Mod Du Serveur Sont: -Counter Strike 1.6 -Condition Zero -Counter-Strike Source +Un Hebergement Web de 20Go Est que vous penser que ca pourait interreser quelqu'un? Est que c'est une Bonne idée de ma par ou pas? Si sa Interressent Quelu'un Je Suis Contactez Moi : Jeremy9116@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 Nitrogamers est une autre alternative www.nitrogamers.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 me dis pas que le pc que tu loues est en fait juste ton ordi que tu auras mis en serveur dédié :| les 5Mb/s sont en down ou en up? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 Ca me semble un peu louche :/... J'attends quelques infos supplémentaires Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 17, 2005 Report Share Posted January 17, 2005 de meme ^^ je vois bien le vieu serveur perso qui tourne en boucle et plante tous les 4 matins, qui lagge comme c'est pas permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 5Mbit/secondes en Up est le lag y'en a pas sur le serveur sa tourne trankil... Et je le Loue Vraiment... Quelle infos Suplementaires? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 Garantie du service ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted January 18, 2005 Report Share Posted January 18, 2005 Tu pourrais envoyer l'IP et donner une date (un soir de WE par exemple) histoire qu'on le test ton serveur..... Ca serait pas mal ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 Je repetent que je loue le Serveur a une ENTRPRISE est qu'il est aps dans la cave mon serveur j'ai pas 5Mbits (up) ds ma cave bien que je soit en 15mega... Ce serveur est un serveur heberguer sur le meme type de machinbe chez la meme entrprise jugez par vous même..194.146.227.129:27018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 19, 2005 Report Share Posted January 19, 2005 Mais tu loues ça où exactement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.