Clan d' un soir ...


Bragon_23

Messages recommandés

MDR dsl ! J ai deja chercher je me rappelle que c etait une multi news . J en ai fait quelque une deja ... Et je trouve pas ... Vais pas les faire toutes si ? y a 23 pages !

EDIT: Votre systeme de recherche n est pas tres au point...Quand je tape rechercher "multi news" y m en affiche 2 alors qu il en a tout plein dans les pages ...

PS:Krispix c quoi un Gather ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7068,0,1][nom]Bragon_23 a écrit[/nom]Y a quelque temps deja vossey publiais une news sur un certain nombre de sites internet qui te permettait de faire un match juste un soir en créant une petite team ...J ai cherché dans les anciennes news mais je n ai pas trouvé .Qq' un pourrait il me les redonner svp ....[/citation]

Ce n'était pas des sites mais des chans IRC pour faire des gathers ou des pickups.

Un pickup c'est des joueurs sur un chan IRC qui décident de se connecter sur un serveur pour faire un match (team a et b, 5 joueurs/team).

Un gather c'est 5 joueurs qui se connaissent qui décident de chercher un match (sur clanwar.fr en général).

Pour les chans:

#clanwar.fr

#pickupcs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Bragon_23,

un gather est un match organisé avec des joueurs qui ne font pas forcement parti du meme clan.

Sur Irc tu as un chan (#cs.gather.fr) qui organise ces matchs (1 map en MR12).

Il te suffit de t'inscrire (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé) et simplement de joindre une nouvelle partie lancée par un admin.

Voila

Pour plus d'info #cs.gather.fr ou www.gather-network.eu.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.