Bragon_23 Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 Y a quelque temps deja vossey publiais une news sur un certain nombre de sites internet qui te permettait de faire un match juste un soir en créant une petite team ...J ai cherché dans les anciennes news mais je n ai pas trouvé .Qq' un pourrait il me les redonner svp .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 dans la cat news sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragon_23 Posted January 13, 2005 Author Report Share Posted January 13, 2005 cat news ok merci ^^ EDIT:Quand je le recherche y me dit qu il n y a pas de réponse a la demande "cat news" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 Cat news veut dire que tu dois aller chercher dans la catégorie news mais la news ne s'appellait surement pas "cat news" à mon avis :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bragon_23 Posted January 13, 2005 Author Report Share Posted January 13, 2005 MDR dsl ! J ai deja chercher je me rappelle que c etait une multi news . J en ai fait quelque une deja ... Et je trouve pas ... Vais pas les faire toutes si ? y a 23 pages ! EDIT: Votre systeme de recherche n est pas tres au point...Quand je tape rechercher "multi news" y m en affiche 2 alors qu il en a tout plein dans les pages ... PS:Krispix c quoi un Gather ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 bah tout dépend du texte qui a été mis hein... si le mot multinews n'apparait pas tu risques pas de trouver grand chose :/ fais gaffe aussi a la date a laquelle tu recherches ta news :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 [citation=7068,0,1][nom]Bragon_23 a écrit[/nom]Y a quelque temps deja vossey publiais une news sur un certain nombre de sites internet qui te permettait de faire un match juste un soir en créant une petite team ...J ai cherché dans les anciennes news mais je n ai pas trouvé .Qq' un pourrait il me les redonner svp ....[/citation] Ce n'était pas des sites mais des chans IRC pour faire des gathers ou des pickups. Un pickup c'est des joueurs sur un chan IRC qui décident de se connecter sur un serveur pour faire un match (team a et b, 5 joueurs/team). Un gather c'est 5 joueurs qui se connaissent qui décident de chercher un match (sur clanwar.fr en général). Pour les chans: #clanwar.fr #pickupcs Link to comment Share on other sites More sharing options...
solitus Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 Cher Bragon_23, un gather est un match organisé avec des joueurs qui ne font pas forcement parti du meme clan. Sur Irc tu as un chan (#cs.gather.fr) qui organise ces matchs (1 map en MR12). Il te suffit de t'inscrire (ce n'est pas obligatoire mais fortement conseillé) et simplement de joindre une nouvelle partie lancée par un admin. Voila Pour plus d'info #cs.gather.fr ou www.gather-network.eu.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falcon23 Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 Depuis le début de l'année il y a aussi le channel #pickupcs-2 qui est ouvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted January 15, 2005 Report Share Posted January 15, 2005 Les parties lancées par admin j'appelle ça un pick-up (les 10 premiers inscrits jouent) plutôt qu'un gather (5 personnes se mettent ensemble et décident de se trouver un match). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.