leadsoldier Posted January 11, 2005 Report Share Posted January 11, 2005 Salut a tous!!!!! Voila je suis a la recherche d une bonne team qui est bien posé depuis longtemps.... Non pas pour jouer avec eux, mais pour faire une offre de sponsor de nom de domaine en .com ou .org ou autre suivant disponibilité.... Voici les conditions : -Ne pas etre une team nouvelle (logique) -Avoir un serveur public -Avoir 50 visiteurs par jour....(surveiller!!!) -Ensuite c est a voir avec le Leader de la team.. -Affiché ma banniere Voila, je pense que certains seront interéssé, aussi non, tant pis..... Amicalement : Soldier Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted January 12, 2005 Report Share Posted January 12, 2005 [citation=7035,0,1][nom]leadsoldier a écrit[/nom]Non pas pour jouer avec eux, mais pour faire une offre de sponsor de nom de domaine en .com ou .org ou autre suivant disponibilité.... [/citation] C'est a dire ? J'avoue ne pas trop saisir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted January 12, 2005 Author Report Share Posted January 12, 2005 Bon, je propose tout simplement d'offrir un nom de domaine... Tu vois la? Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted January 12, 2005 Report Share Posted January 12, 2005 Une team ayant un serveur public et 50 visiteurs/jour a, je pense les moyens de se payer son nom de domaine : 1€/mois environ... Bref je vois pas où on y gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted January 12, 2005 Author Report Share Posted January 12, 2005 Ben c est pas si sur ca tu vois..... Ou une team qui veut changer de nom de domaine aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted January 12, 2005 Report Share Posted January 12, 2005 mdr deja on est sponsored tu va pas sponsored les autre au faite si on fait resultat tu nous offres quoi ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted January 13, 2005 Report Share Posted January 13, 2005 [citation=7059,0,6][nom]House a écrit[/nom]mdr deja on est sponsored tu va pas sponsored les autre au faite si on fait resultat tu nous offres quoi ? ^^[/citation] Rien compris :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted January 13, 2005 Author Report Share Posted January 13, 2005 [citation=7059,0,6][nom]House a écrit[/nom]mdr deja on est sponsored tu va pas sponsored les autre au faite si on fait resultat tu nous offres quoi ? ^^[/citation] EUhh je sponsorise plusieurs team pour leur nom de domaine.... :sweat: ALors si ca interesse quelqu un.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2005 Report Share Posted February 14, 2005 moi ca m'interesse mais en .fr AleXtreM de www.cup64k.info 50000 pages vues par mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted February 14, 2005 Author Report Share Posted February 14, 2005 [citation=7883,0,9][nom]Alexis59390 a écrit[/nom]moi ca m'interesse mais en .fr AleXtreM de www.cup64k.info 50000 pages vues par mois[/citation] Le .fr est seulement pour les professionels... Link to comment Share on other sites More sharing options...
catangeo Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 on est team lvl middle on a a peut pret 1000 visites semaine pas pour dire.vu le nbr de visite on a .com gratos et oui on a notre technique nous pour faire marche un site. je rectifie sa fait 6 jours que on a mis se systeme en marche, on a: 2383 visites Link to comment Share on other sites More sharing options...
DiaboliKGnu Posted February 15, 2005 Report Share Posted February 15, 2005 Et les forums? Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted February 17, 2005 Author Report Share Posted February 17, 2005 Et????? Idem sur notre site avec plus de 120 visites/jours.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2005 Report Share Posted February 17, 2005 On a former cette team au vacance de Noel, le site de la team est en construction, on compte s'inscrire ESL puisque qu'on a battu des teams ESL entre 110eme et 145eme place 44 4 au minimun même un 48 0. Sur ClanClendar.net, consultez nos résultats : (36 Victoires, 2 Défaites, 0 Egalités) http://www.clancalendar.net/index.php?p=historique&id_clan=4146 Nos matchs sont retransmis en Live sur HLTV-fr.com Notre level Hight (expérience des joueurs de 3 à 6 ans) http://www.HcG-gaming.tk => Intro + Site C'est en construction... le site. On a un serv privée pour les matchs HcG Et mon serv public Cup64k pour FFA Mon MSN Alexis59390@hotmail.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 17, 2005 Report Share Posted February 17, 2005 Mdr sponso nom de domaine lol ca sert a que d'al ! Sponso serveur ca changerai deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
KriSpiX Posted February 17, 2005 Report Share Posted February 17, 2005 En même temps HLTV-fr, tu as un systeme de demandes automatisés donc n'importe quelle team y a accès... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 xD xD Team HIGHT xD xD Petit cours d'anglais rapide, hight n'existe pas, en revanche [#f0000e]high = haut[/#f0000e] ... Ensuite pour le coup de HLTV ... Tu fais une demande et tu l'a ...rumh... Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted February 18, 2005 Author Report Share Posted February 18, 2005 [citation=7965,0,15][nom]SnP007 a écrit[/nom]Mdr sponso nom de domaine lol ca sert a que d'al ! Sponso serveur ca changerai deja[/citation] C est vraie que c est plus jolie de voir des .fr.tc avec de la pub partout....... :sweat: [citation=7970,0,16][nom]KriSpiX a écrit[/nom]En même temps HLTV-fr, tu as un systeme de demandes automatisés donc n'importe quelle team y a accès...[/citation] Tout a fait, c est pas reservé qu'a ceux qui gagnent tout leurs matchs!!!! [citation=7973,0,17][nom]uNkiLLeD a écrit[/nom]xD xD Team HIGHT xD xD Petit cours d'anglais rapide, hight n'existe pas, en revanche [#f0000e]high = haut[/#f0000e][/citation] Et alors????? C est bien t es bon en anglais et? :heink: :heink: Si c est pour donner un cours d anglais, on s en fout completement hein!! Sur ceux, on arrete de poster ici.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 Ceci dit, le nom de domaine seul (pour éviter les pubs comme tu le sous-entends) ne sert à rien, il reste toujours l'hebergement, et s'il est gratuit il y aura de la pub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 18, 2005 Report Share Posted February 18, 2005 Mdr donc leadsoldier remballe ton vieux truc Un .com ten a a 1 € / mois xDDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
leadsoldier Posted February 18, 2005 Author Report Share Posted February 18, 2005 [citation=7977,0,20][nom]SnP007 a écrit[/nom]Mdr donc leadsoldier remballe ton vieux truc Un .com ten a a 1 € / mois xDDD[/citation] Et calmes ta joie toi un peu la!!!!!! Simcab, tu as des hebergements gratuits sans pubs..... -Free -kokoom -etc.... www.team-cod.com www.teamAA.org Hebergement gratuit et je ne vois pas de pubs qui apparaissent..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.