Guest Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 salu j'ai 14ans je suis de brest et je cherche une team cool pour moi et un de mes potes. j'ai commencer counter depuis 1ans 1/2 mais jeux pe m'améliorer. Si vous avez des questions vous pouvez les posés. mon mail est christopherruiz@voila.fr merci au fait g f Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 euh je voulais donc dire "au fait j'ai fait l'éfort d'écrire normallement et pas en SMS a cause du message" LOL j'ésepere ke cette efort va porter ses fruits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 7, 2005 Report Share Posted January 7, 2005 [citation=6939,0,2][nom]chris13061990 a écrit[/nom]euh je voulais donc dire "au fait j'ai fait l'éfort d'écrire normallement et pas en SMS a cause du message" LOL j'ésepere ke cette efort va porter ses fruits[/citation] bof. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordskull Posted January 24, 2005 Report Share Posted January 24, 2005 [citation=6938,0,1][nom]chris13061990 a écrit[/nom]salu j'ai 14ans je suis de brest et je cherche une team cool pour moi et un de mes potes. j'ai commencer counter depuis 1ans 1/2 mais jeux pe m'améliorer. Si vous avez des questions vous pouvez les posés. mon mail est christopherruiz@voila.fr merci au fait g f[/citation] stl a toi je sui lordskull leader de la team k l s et je cherche 1 player komm toi mai a savoir ke la team est nouvel elle a 1 semaine et ca avance tre tre bien alor tu te doute kon a po pour l instant de server alor si sa te di 2 rele ver 1 challenge avec nou tu est le bienvenu et on va commencer les match donc si tu est interreser vien nou voir sur notre site http://www.halflifexpert.com/klanlordskull/index.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted January 24, 2005 Report Share Posted January 24, 2005 Envoyé chez les TT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.