*Xsl* Sponsor


Invité

Messages recommandés

La team Xsl Recherche un sponsor,

Nous sommes une team motivée et allons participer a plusieurs tournois cependants pour évoluer dans l'esport il serait bien d'avoir un sponsor afin de nous aider financierement dans le paiement de notre server ou autre....

Sur ce Bonne soirrée et année a tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6831,0,9][nom]Simcamb a écrit[/nom]Ho, t'es pas obligé d'etre aggressif et condescendant avec les autres ok, la prochaine comme ça et c'est une sanction.[/citation]

Excuse moi c'etait pas voulu d'être méchant. C'était juste pour le taquinner. Je ne suis pas du genre à être agressif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sponsor n'aide pas une team qui n'a rien...Le sponsor viendra si vous avez un dossier solide, si vous avez déjà des résultats (en lan's principalement), un site correct qui attire du monde, un serveur qui est fréquemment rempli,...

Un sponsor donne de l'argent/du matériel/...pour être vu, reconnu et que ça soit en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un sponsor faites plus de Pcw, ayez des résultats et envoyez moi un message privé je vous aiderez pour l'hébergement du site (je peux vous faire rediriger le .com si vous performez un chan). Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6868,0,22][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Bon un sponsor faites plus de Pcw, ayez des résultats et envoyez moi un message privé je vous aiderez pour l'hébergement du site (je peux vous faire rediriger le .com si vous performez un chan). Voila[/citation]

Ton url => Erreur 403

ca donne confiance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.