thedark Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Les tests du mod Incoming Source se déroulent pour le mieux, La Dev-Team pense même à créer une petite vidéo qui s'annonce bien sympathique à la vue des images. Des images, parlons en. Une dizaine viennent d'être publiées, la plupart étant issue des récents tests opérés. Ce mod s'annonce prometteur. Les modeleurs nous gratifie d'un nouveau véhicule, répondant au doux nom de Gladiator. Quel programme ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bombela Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 TERRRRRRIIIIIIIIBLEEEEEEUUUUUUUU ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malarkey1 Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Hiii hiii hii je me jette dessus des qui sort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bliblix Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 Moi aussi mais ce jeu me fait penser a halo. Les guns,les vehicules, et les persos me font penser a l'équipement de mon spartan préféré ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedark Posted June 8, 2006 Author Report Share Posted June 8, 2006 normal pour un mod qui est dérivé d'Halo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floyd Posted June 8, 2006 Report Share Posted June 8, 2006 A mon avis, ce mod devrait sortir dans très peu de temps. Espérons que cela soit vrai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt57 Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Ca sens la béta très prochainement tout ca... !!! (j'ai hâte de tester ce mod!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
badoune Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 moi ausi mais j'espere qu"il y aura du monde sur le net ...sinon c'est pas marrant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caporaltito Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Woaw, sympa les images de l'intérieur des véhicules mais j'ai une question : ils tirent sur quoi exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjFrageur Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 Pfiouuu, quand je vois ça et que je me dis "c'est amateur, et gratuit ?", j'arrive pas à y croire ! Très beau ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darksqualle Posted June 9, 2006 Report Share Posted June 9, 2006 J'en peut plus d'attendre ce mod . Dans combien de tps on peut attendre une premiere version ? sa se compte en mois, années, semaines? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts