Guest Posted December 29, 2004 Report Share Posted December 29, 2004 Je suis a la recherche d'une team francaise pour CS source. (ayant server ou non c'est pas grave). J'ai joué sur counter strike 1.5 pendant un long moment, je me suis arreté à Steam pour reprendre sur Cs Source! je pense avoir un assez bon niveau, cependant si vous voulez de moi envoie moi des messages! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
matrixfr Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 Pas assez dinfos sur toi tout simplement Age ? Config matérielle ? Ambitions ? ...etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 30, 2004 Report Share Posted December 30, 2004 Bientot 18 ans Athlon xp 2400+ 512 ddr pc 3200 9600 pro hercules Je cherche une team pour faire des matchs, l'amusement, une team assez serieuse et d'accés bon niveau s'ils ont un server tant mieux sinon c'est pas grave. Ayant msn biensur. Voila mes ambitions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nimitt Posted January 8, 2005 Report Share Posted January 8, 2005 j'ai que 14 ans! dommage! et mon level je sais pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dirz2 Posted January 29, 2005 Report Share Posted January 29, 2005 je fais partie de la team head trackers et sa m'interresserai de te test.quel es ton adresse msn??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 30, 2005 Report Share Posted January 30, 2005 Nous sommes la 313 Squad, nous sommes une team qui joue pour le fun et pour progresser, mais depuis peu on s'est aperçu que nous avions de bon élément et donc finalement nous ne sommes pas si low -- que ça. Si ça t'interesse -> http://www.la-zone.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
sqwall Posted January 30, 2005 Report Share Posted January 30, 2005 Lu si t'es interessé on recurte encore un joueur!! On est la team GASP, classé Clan-france [13eme sur une soixantaine d'équipes] Voilà s'té interessé >> www.team-gasp.fr.tc Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadyGuard Posted February 2, 2005 Report Share Posted February 2, 2005 Salut, http://forum.vossey.com/vosseycom/Clans/-Cs-S-Team-Demon-Fragger-recrute-sujet-1334-1.htm Si tu es interesser voili voilou A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted February 4, 2005 Report Share Posted February 4, 2005 t'en as pas marre de pourrir les topics avec ton annonce de merde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 10, 2005 Report Share Posted February 10, 2005 Tu baise pas ou koi en ce moment chandlerbing ta un gros probleme tu devrait aller voir un psychatre c'es urgent la avant le plongons t'en as pas marre de pourrir les topics avec ton annonce de merde? parce que a chaque fois c'es les meme reponse de mer.. tu voit tu commence a me les gonfler puis tu peut me la sortir ta phrase du style ben si t'es pas content va voir ailleur si j'y suis je m'en branle [#ff0000]TT[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinydoudou Posted February 10, 2005 Report Share Posted February 10, 2005 viens ici http://oxm.roxorgamers.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 19, 2005 Report Share Posted February 19, 2005 je me présent je mapelle rémi et jai fai une team ac un pote ki sapelle guillaume notre team sapelle le FFA-T clan et voila mon adresse msn :"le_trancheur_de_tetes@msn.com" jespaire ke sa tintairesse a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2005 Report Share Posted March 4, 2005 je cherche une team, histoire de ne plus jouer tout seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted March 4, 2005 Report Share Posted March 4, 2005 et tu ne peux pas créer un sujet tout simplement? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2005 Report Share Posted March 4, 2005 mmh ça serait trop d'honneur pour ma modeste personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.