||FFO|| recrute 1 gars lvl low ++ minimum. CS 1.6


3645s

Messages recommandés

Salut les gens, dans ma team ||FFO|| (For Fun Only) nous sommes 9 et on voudrait être 10.

10-9=euh...:?

Bon donc il nous faut un gars.

Ma team est low mais comme c'est le dernier je cherche vraiment un bon donc un low++ voire même middle ou plus si interressé : plus c'est fort plus c'est cool :).

Il faut avoir au moins 15 ans, avoir minimum 1 an d'expérience à CS, jouer pour s'amuser mais avoir un minimum de serieux quand même, ne pas être mauvais perdant ( et oui on perd des fois ), et ne pas gueler tout le temps : "lui c'est un cheater" parce qu'il m'a mis deux HS à la suite. Pas être un noob quoi qu'a pas compris que CS est un jeu.

Il faut être disponible assez souvent (minimum le week-end.)

Etudier un minimum les strats déja établies par l'équipe, pour lors d'un match qu'on ait pas tout à vous dire.

Si vous avez un tempérament de leader c'est encore mieux, on en a besoin pour diriger ceux de la team qui n'ont pas encore une très grosse expérience en match.

On tente d'établir de belles stratégies alors si vous pouvez y participer et on reste dans la bonne humeur.

Pour l'instant on fait 1 match par semaine environ.

Micro : obligatoire

Voila les gens j'espère être assez complet.

On a pas encore de serveur.

Site : http://teamffo.roxorgamers.com

msn : afaitcaca_louis@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=6762,0,3][nom]House a écrit[/nom]Louis Ta team est pas Low elle est Low -

Tu croi qu'un low++ ou un middle - Va venir dans tea team Lol

Deja c'est mon avis personel 9 dans une team pour une Equipe et une section c'est beaucoup trop...[/citation]

et pourquoi un moddle- voudrait pas venir???

Moi je joue à CS pas pour gagner hein

Et toi tu te prends pour un HIgh c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.