badyoshi Posted December 11, 2004 Report Share Posted December 11, 2004 BOnjour Je me présente, je m'appelle 3@sy et je suis co-leader d'une team charentaise d'angoulême [fsk]Free.Style.Killers [fsk] c'est 80membres, 1serveur,14places, 2team( rezo et web), 150photo et 110download (skins, son, perso...)!!!! Nous recherchons actuellement 3joueurs counter strike 1.6 voulant integrer vivement une team. Nous possédons un site et un serveur 14places public. nous recherchons des joueurs filles et garcons vraiment motivés N'hesitez pas a nous contacter pour un test, nous sommes vraiment une team sympathique. :na: Cependant il y a une ou deux regle a respecter -Ne pas faire partie d'une otre team -et payer le serveur avec les otres joueurs (5-6euros) VOus trouverez toutes ces information sur notre site http://fskillers.roxorgamers.com et je vous passe mon mail riss_alexandre@hotmail.com envoyer nous vos candidature ou que vous soyez et ki ke vous soyez !!!! @+++++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.