Guest Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 [#ff2a00]Alors voila j'ais comme projet de créer une team donc il me faut des joueur alors je suis venu sur ce forum alors si vous ètes intèresser je recherche des player de tout niveau! Qui par apres ne serais pas contre une contribution pour la location d'un serveur! Tjs intèresser? visiter le site http://boc.roxorgamers.com/ et aller dans la zone recrutement pour faire partie de la team <)°-=Boufor of corps=-°(> ou <)°-=B.O.C=-°(> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simcamb Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Supaire. Merci de relire les regles de cette catégorie et de refaire un topic propre et aéré, parce que là c'est franchement degueulasse et ça me donne pas vraiment envie de lire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
house Posted December 9, 2004 Report Share Posted December 9, 2004 Je cherches des match tes libre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 10, 2004 Report Share Posted December 10, 2004 [citation=6444,0,3][nom]House a écrit[/nom]Je cherches des match tes libre ? [/citation] en meme temps il a pas encore monté sa team ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.