Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 bonjour a tous, voila avec des amis on vient d'avoir un nouveau serveur cs, on a tous un niveau moyen, et on cherche pas vraiment a faire de team ou quelque chose, mais juste d'avoir un peu de plaisir en s'amusant sur un serveur sympa mais voila, on a le serveur depuis une semaine, et le serveur ne se peuple pas vraiment, donc j'aimerais avoir l'avis de conaisseur pour savoir comment attiré du monde sur le serveur, ( on a dejas mis quelque map sympa, du style iceworld ou awp map et quelque autre qu'on a trouvé assez fun. mais voila ca suffit pas aparament il ya seulement du monde que qu'on a joue avec 5-6 potes la les gens commence a venir sinon il est toujours vide. donc *mod pub on* l'ip du serveur est 194.150.236.121:27016 et j'aimerais bien que quelque personne me donne leur avis sur ce que je devrais ajouter ou suprimé. tout idée et la bienvenu merci d'avance.
Small Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 tu devrai plus mettre ton post dans la catégorie Clan / Lans / Ips donc soit tu supprimes ton post ou un admin le déplacera pour les conseils bah au temps ou j'avais un serveur je n'avais pas trop de prob sur ce point la. en fait on faisait des matchs et les gars avec qui on jouait, venait par la suite s'amuser sur notre serveur et vice versa
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Mettre un topic dans clan lan ip avec l'ip en grand en haut du message suivie des infos sur le serveur. Ensuite il faut réussir à fidéliser du monde...Une solution c'est d'organiser des pick-ups ou des gathers fréquemment sur le serveur histoire de le faire connaître et se remplir. Ensuite bah il ne faut jamais oublier qu'un serveur vide n'attire pas, pour le remplir faut débarquer à 3-4 dessus et attendre que ça se remplisse.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 arg je commence mal moi, je met dejas ce post dans la mauvaise partie, et k'arrive pas a le suprimer, donc si c'est possible pour un moderateur de me deplacer mon post dans la bonne partie sa serais super cool et merci pour ces reponse dejas.
Arcanos Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 Pour supprimer il faut faire éditer et là tu peux supprimer ton message
Ak2Spawn Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 N'oublies pas de faire un copier/coller comme ça tu ne perdra pas tout Sinon arca à raison, organiser des soirée fun et autre
snake92i Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2004 j'irai jouer ton serv avec ma team on va voir ce que ca donne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.