Nouvelle Team Recrute sur Source


Shade

Messages recommandés

Je cherche des joueurs motivés, intelligents, lvl middle environ, pouvant payer 5€ par mois pour le serveur, matchs fréquents, tournois organisés.

merci de répondre sur neo_math67@hotmail.com si vous répondez aux critères vous serez soumis à un test

ce n'est pas une vraie nouvelle team car elle a déjà exsité y'a 1 mois en 1.6 mais je la réanime avec le 2ème leader sur Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bugs, c'est juste qu'atteindre un niveau middle + signifie un maniement plus que correct de toutes les armes, une connaissance parfaite des maps, avoir un haut niveau de teamplay,...Alors quand j'entend de tous les côtés que le gameplay change beaucoup entre cs et css je vois mal un joueur déjà arriver à un tel niveau...

Cette remarque vient aussi parce que j'en ai un peu marre de voir des gens qui se surévaluent constamment, les joueurs de cs ont la facheuse tendance à croire que, parce qu'ils arrivent à se maintenir à un ratio de 1/1 ils sont middle (bah oui, ils sont entre les faibles et les forts du serveur...Mais en ffa c'est très rare de voir des joueurs valant + que middle...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.