thedark Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 C'est avec un grand regret, que la Dev-Team vient d'annoncer officiellement l'arrêt de leur projet de mod solo Citadome. Les raisons ? Nul besoin de s'étendre sur le sujet, tant nous les connaissons par coeur, Citadome n'est pas le premier mod et sûrement pas le dernier. Pour résumer, l'arrêt fut décidé à cause d'un manque de motivation, une équipe trop petite et un manque cruel de nouveaux talents. Ce n'est pas nouveau, je vous l'accorde. Néanmoins, le noyau dur de la Dev-Team travaille sur un autre projet, plus ambitieux. Espérons le pour eux. Le mod est donc mis de côté, jusqu'à ce que la Dev-Team reprenne le flambeau et le termine. Enfin, comme dit le proverbe : "Un de perdu, dix de retrouvés !" Voir la fiche du mod Voir la news entière Quote
___ Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 ah oui je me rapellais bien de leur presentation de models sur la caisse Bha que dire .... c'est vraiment dommage, le navire third party mod est en train de couler la non ? heuresement que certains ont réussi a prendre les canots de sauvetages a temps Quote
Cidounet Posted June 7, 2006 Report Posted June 7, 2006 C'est bête de laisser partir a la dérive tout ces jolies models. Faudrait voir a les récupérer avec leur acccord EDIT: super ils ont laissé aucune adresse sur leur sites Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.