* Bisounours * Team * (conditions retravaillées)


MisterYeno

Messages recommandés

Bonjour à tous ! :) Notre team ( * Bisounours * ) recrute actuellement 4 joueurs de niveau low + environ ( un petit test sera fait, rien de méchant ne vous en faites pas :P ).

Le but de notre team est que tout le monde progresse au seins d'une équipe et non dans ce mod "vulgaire" qu'est le FFA :ange: . C'est pour cela que nous comptons obtenir un serveur et faire un maximum de matchs pour gagner en expérience.

Les membres de la team ont tout de même certaines obligations:

- Avoir un âge aux alentours de 17 ans ( 14 <-> 20 ans )

- Porter le nom d'un Bisounours officiel ( uniquement pour match je vous rassure )

- Resté poli avec les autres joueurs

- Savaoir accpeter et respecter les stratégies ( mais toutes propositions sont acceptés )

- Partager les frais de serveur ( 3.6 € par mois seulement )

- Avoir un micro

- S'entraîner régulièrement avec l'équipe

- Être présent le soir et régulièrement

Donc voilà, si cela vous intéresse visitez notre site: bisounours-team.tk

J'avais oublié, si le site ne marche pas contacter moi sur MSN via cette adresse:

Mister_Yeno@hotmail.com

Edit: Conditions retravaillées après plusieurs commentaires :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5805,0,4][nom]Sn00py a écrit[/nom]Donc tu cherches des mecs :

- Sans amis

- Sans famille

- Sans envie de faire la fête

- Sans copine

Le tout entre 14 et 20 ans.

Ca court les rues ça.

[/citation]

:lol: Ou un mec qui vit tout seul dans une cave , avec pour seul ami son pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sn00py pas bien d'se moquer des gens :) Dans un sens si ses parents le laissent pas sortir j'peux comprendre qu'il ratrape sur le jeu, y a une époque où j'faisais pareil...maintenant j'sors un peu trop => ils râlent => y a des soirs où j'suis devant le pc...

Sinon, pour une team être 7 joueurs et faire 5 trains/semaine c'est amplement suffisant pour progresser rapidement. Si tu fais plus que ça tu verras qu'après max 2mois t'auras des joueurs qui vont saturer et abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5812,0,11][nom]wooley a écrit[/nom]Tu sais que tu peux avoir des trips sur le net. Certe c'est different que quand t es dans une bande potes mais si si ca existe...

[/citation]

Je sais, j'ai souvent de bon trip sur le net (surtout ici [:sn00py:4]) mais faut quand même penser à prendre l'air de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=5818,0,16][nom]Gotika a écrit[/nom]Obligé de mettre des pseudo style groscon , grosnaze , grostueur ?

[/citation]

Sur les 10 possibles il en reste 7 qui sont les suivants:

- Grostaquin

- Groscopain

- Grosgnon

- Groschéri

- Grosbisou

- Grosjojo

- Grosgâteau

Les Admin c'étant attribué:

- Grosfarceur

- Grosdodo

- Grosveinard (moi-même)

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.