mAPaPyRuS Posted October 25, 2004 Report Share Posted October 25, 2004 Voila bonjour a tous, La team |-FSA-|:: recrute des roxors :pt1cable: on recherche des joueurs de level midlle +++ ou high, et on recherche environ 5 joueurs. On a deux serveurs plublic: - 213.186.43.140:27016 FrenCH StRiKe AeRA #1 - 213.186.43.140:27015 FrenCH StRiKe AeRA #2 www.fsa-clan.net #fsa-clan sur Quakenet. Pour plus d'infos rdv sur notre site. Mon nick |-FSA-|:: PaPyRuS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manneke Posted October 25, 2004 Report Share Posted October 25, 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/ClansLANIPs/-Autres-Annonces-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-sujet-1-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAPaPyRuS Posted October 25, 2004 Author Report Share Posted October 25, 2004 voila, j'ai modifie Link to comment Share on other sites More sharing options...
mAPaPyRuS Posted October 26, 2004 Author Report Share Posted October 26, 2004 Personne n'est interresser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
teetoo Posted October 31, 2004 Report Share Posted October 31, 2004 si moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Moi j'ai une question anodine: Comment mesurer mon level sachant que le FFA ne révèle rien (souvent on se fait voler ou on vole des frags donc le classement ne veut rien dire) :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Tu prends une team level low, tu joues avec eux, si tu vois que t'es largement meilleur qu'eux tu vas voir une team low+ puis tu montes comme ça les échelons. Enfin, à titre informatif j'ai envie d'éclater de rire en voyant une team rechercher 5 joueurs middle +/high parce qu'une line-up c'est 6-7 joueurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ator300 Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 [citation=5665,0,7][nom]Arcanos a écrit[/nom]Tu prends une team level low, tu joues avec eux, si tu vois que t'es largement meilleur qu'eux tu vas voir une team low+ puis tu montes comme ça les échelons. Enfin, à titre informatif j'ai envie d'éclater de rire en voyant une team rechercher 5 joueurs middle +/high parce qu'une line-up c'est 6-7 joueurs... [/citation] Ca me fait le meme effet ... Surtout que j'aimerai bien savoir ou il situe les teams tres connues (aAa, GG etc ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 Suis un noob donc rigolais pas svp : Line-up = Team de bon level :??: OU Line-up = Team tout simplement ? Oué ok pour le level et à votre avis si on est 3 attons une chance de créer une team ou vaut-il mieu se faire recruter ? (perso je vise pas super super bien, je tue un gars puis son copain me tue) :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lowskill Posted November 1, 2004 Report Share Posted November 1, 2004 c'est la composition de l'équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arcanos Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 La line-up d'une team c'est les joueurs qui vont participer aux matchs. En général il y a une line-up de base de 5 joueurs + 1-2 (voir 3 maximum) joueurs qui sont là pour quand un des joueurs du quintate de base est absent. Pour qu'une team progresse il faut que sa line-up soit stable, qu'elle s'entende bien et joue régulièrement pour travailler au maximum son teamplay. On voit souvent de très grands joueurs avoir du mal dans une nouvelle team parce que les automatismes ne sont pas là et c'est ce qui doit se travailler. Pour une team, être niveau middle est IMPOSSIBLE si les automatismes et les strats ne sont pas là. La team sera low + si les joueurs sont à la base déjà bons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterYeno Posted November 2, 2004 Report Share Posted November 2, 2004 Hum, c'est compliqué en faite :/ Merci pour les infos c'est toujours bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.