Du nouveau chez Earths Special Forces

lowskill

Recommended Posts

Le site officiel nous apprend tout d'abord qu'un nouveau programmeur et qu'un nouveau modeleur ont rejoint l'équipe de développement.

Ensuite, le patch correctif tant attendu arrivera très bientôt.. Encore la version Linux à faire.

Et pour le plaisir des yeux, voici le nouveau modèle du Krillin de la future version 1.3:

acn.thumb.jpg

[citation=11903,1][nom]PgunMan a écrit[/nom]comme quoi avec le moteur de hl on peut faire des models très bien reusi! bravo !

[/citation]

Day of Deafeat en est la preuve.

lol bas proportionellement... lol c'est pas génial, lol enfin bon ^^ il est beau c'est déjà ça ! et puis les mangas ne sont pas réputés pour leur réalisme ^^ lol a ma connaissance personne n' a réussi a faire un kaméhaméha :)

[citation=11920,1][nom]Logun a écrit[/nom]lol bas proportionellement... lol c'est pas génial, lol enfin bon ^^ il est beau c'est déjà ça ! et puis les mangas ne sont pas réputés pour leur réalisme ^^ lol a ma connaissance personne n' a réussi a faire un kaméhaméha :)

[/citation]

envoie moi un cheque de 3000 euros a 69 rue dtc 36069 LAMZLAND

et jtenvoie une video de moi en train de faire un kamehameha

Je vien de d'essayer ce jeu je le trouve très bien mais ya un truc que je comprend pas j'aimerais un peut d'aide ( j'ai lu le manuel de vossey ) il faut des point CF pour se transformer mais comment on les gagnes ? thx d'avance.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.