rafik10 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Non, j'accepte la conccurence mais je dit juste qu'il y en a trop de mod Stargate sur le moteur source, j'avoue j'ai abusé quand j'ai dit SGTLS sera la référence Stargate sur Half Life² mais bon c'est mon avis perso Sinon bonne chance pour votre mod et n'abandonnez pas comme un certain Stargate : Sven Coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 C'est ton mod, donc, c'est normal que tu souhaites le meilleur Toutes les dev-teams diraient la même chose pour leurs mods. On attend de nouvelles de Stargate : TLS avec impatience aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik10 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 C'est ton mod, donc, c'est normal que tu souhaites le meilleur Toutes les dev-teams diraient la même chose pour leurs mods. On attend de nouvelles de Stargate : TLS avec impatience aussi [/quotemsg] C'est pas mon mod lol je suis mappeur pour ce mod ^^ Sinon la news Stargate : TLS va pas tardez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais bon, tu es mappeur, mais tu fais parti d'une equipe, et donc, tu contribues à l'avancée du mod, donc c'est un peu de toi qui est dedans Sinon la news Stargate : TLS va pas tardez On l'attend avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBart Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Erf ... salut, Je suis le leader SG:FM C'est jejebond le leader P51 ?) , si oui ... débloque moi de msn, j'ai à te parler, rien de méchant au contraire! Et au faite ... Stargate: Fan Mod C'est pas le 2° mod de Nicoa, Apophis1, puisqu'il sont restaient que 2 semaines environs, et Bomberm@n, il n'a pas fait parti de SGFM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Et quand Rebecca s'est marié avec Brandon, elle a découvert qu'il la trompait avec Richard. Merci pour ces précisions, en tout cas ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenBart Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Erf ... les histoire de mod c'est compliqué ...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Erf ... les histoire de mod c'est compliqué ...^^[/quotemsg]vous avez les messages privés pour vos petits mots doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés